Alors que certains ont du mal à se renouveler dans la branche cinéma en gaspillant beaucoup d’énergie en critiquant les autres (les plateforme type Amazon, Netflix and co) histoire d’avoir un coupable quand ça ne marche pas, le discours est différent du côté des indépendants (pas que) sur la scène musicale.
Pas question ici de se lamenter, de jouer les fatalistes et de ne rien faire puisqu’il n’y a pratiquement une semaine qui se passe sans qu’une idée originale n’émerge. On ne se lamante pas, on se réinvente !
Et cette semaine, cette super idée originale nous vient de la salle de spectacle « Les trois Baudets« .
Alors que l’on fait des Calendriers de L’avant un peu pour tout, « Les trois Baudets » ont pensé aux artistes de la scène musicale en proposant Du 1er au 24 décembre un calendrier spécial « Concerts ». A raison d’une case s’ouvrant du lundi au vendredi à 19h30, la salle proposera un concert Online surprise.
Au programme : Brisa Roché ∆ Ignacio Maria Gomez ∆ Fils Cara ∆ Mauvais Œil ∆ Bernard Werber ∆ HK ∆ Laura Cahen ∆ Iconopop (avec Mathias Malzieu) ∆ Süeür ∆ Petit Prince ∆ Pascal Parisot ∆ Baptiste W. Hamon ∆ Clara Yse ∆ Merlot ∆ Elise Reslinger ∆ Virginie Capizzi.
Tous se succéderont pour vous offrir jusque noël, un concert unique dans des conditions forcément uniques également.
Nommé intelligent Avant l’après en référence à L’après Covid bien entendu, cette initiative permettra ainsi aux artistes de continuer de s’exprimer via leur art et au public de découvrir ou redécouvrir en live ceux-ci.
En attendant de pouvoir de nouveau accueillir du public « Les Trois Baudets » continuent d’explorer la voie du live stream déjà empruntée avec l’événement « 3, 2, 1… Live » au mois de novembre. Voilà pourquoi une partie de la programmation qui devait se dérouler en public en novembre et décembre se déroulera donc en ligne avec également quelques surprises à la clef.
Pour assister aux livestream :
Facebook : www.facebook.com/lestroisbaudets
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUTORyCHUYahYnHQjwcl4uw
Soyez le premier à commenter