Attention !!!
Cet article contient des spoilers sur l’épisode 9 de Game Of Thrones
L’épisode 9 de Game of Trones, un des épisodes les plus attendus par les fans a enfin été diffusé respectivement ce dimanche et ce lundi par HBO et OCS.
« The battle of the Bastards » qui constitue, a date d’aujourd’hui, la bataille télévisée la plus importante de ce petit monde des séries télé a fait grand bruit, mais saviez vous, qu’il aura fallu plus de 4 semaines pour finir une seule et unique séquence, mais également plus de 86 heures de vidéos à monter pour pouvoir vous délivrez ce qui sera sans doute un des épisodes les plus marquants de cette saison, voir de la série dans son entièreté.
Petite anecdote amusante, lors de la scène de combats entre Jon Snow et Ramsay Bolton, l’acteur Kit Harrington (Jon) avoue avoir malencontreusement frappé Iwan Rheon (Ramsey) a deux reprises alors que ce dernier était à terre. Alors que Iwan était supposé encaisser de faux coups, le pauvre Kit Harrington un peu gêné de la situation a tenu à déclarer. « Il l’a vraiment bien pris. Il a vraiment été cool à ce propos, et j’ai du lui offrir une pinte après ça« .
Soyez le premier à commenter