Un an après avoir fait sensation sur la Croisette avec son film Mad Max : Fury Road, le réalisateur George Miller revient cette année, mais cette fois-ci en tant que président du jury.
C’est officiel, c’est le papa de la saga Mad Max, George Miller qui présidera le 69e Festival de Cannes du 11 au 22 mai prochain et le cinéaste a de suite réagi à l’annonce : « Quel immense plaisir ! Etre au cœur de ce Festival chargé d’histoire qui dévoile les joyaux du cinéma mondial, débattre des heures passionnément avec mes compagnons de Jury, c’est un grand honneur. Je ne manquerais ça pour rien au monde ! », a-t-il déclaré avec un énorme enthousiasme.
COMMUNIQUÉ: George Miller, Président du 69e Festival de Cannes! #Cannes2016, à vos marques! https://t.co/f0MlLIKyyb pic.twitter.com/uXPW28mKi9
— Festival de Cannes (@Festival_Cannes) 2 Février 2016
George Miller succède ainsi aux frères Coen, présidents du Festival de Cannes en 2015, qui avaient remis la Palme d’or à Jacques Audiard pour Dheepan. La composition du jury du Festival sera annoncée très prochainement.
Soyez le premier à commenter