Hors Séries #102 : Unforgettable

Au programme de ce Hors Séries du mois de janvier 2024 : Unforgettable

Créé par Ed Redlich et John Bellucci, Unforgettable débute le 20 septembre 2011 et et se termine le 22 janvier 2016.

Synopsis :
Ex-flic, l’énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d’absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu’elle n’était qu’une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd’hui, d’autant que ce crime n’a jamais été résolu.
Alors qu’elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d’un meurtre, est amenée à collaborer avec l’enquêteur chargé de l’affaire, qui s’avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d’intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles – et éventuellement élucider l’assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu’elle doit faire est de se souvenir.

Que sont-ils devenus ?

Poppy Montgomery / Carrie Wells :
De retour sur le petit écran, un après la fin de la série, Poppy Montgomery tourne dans le téléfilm Un terrible secret.
Elle tente de revenir avec un rôle principal en 2019 dans Reef Break, mais la série se retrouve annulée au bout d’une courte saison. Deux ans plus tard, elle joue dans le téléfilm Noël à la ferme.
A l’heure actuelle, elle n’a pas de nouveaux projets.

Dylan Walsh / Al Burns :
Contrairement à son ancienne partenaire, Dylan Walsh retrouve très rapidement des rôles sur le petit écran. Quelques mois après le final d’Unforgettable, il est présent dans un épisode de Designated Survivor, ainsi que Longmire. Il enchaîne avec la mini-série When We Rise et une apparition dans Chicago Justice.
Après des petits rôles dans Life Sentence et Whiskey Cavalier, l’acteur obtient un rôle récurrent en 2019 dans Blue Bloods.
Entre 2021 et 2023, il est présent dans Superman and Lois. Cette année, il tient un rôle dans la dernière saison de SEAL Team.

Jane Curtin / Joanne Webster :
Partie de la série en 2014, Jane Curtin décroche un rôle le temps d’un épisode, l’année suivante, dans The Good Wife.
En 2017, elle joue dans Board City, avant de reprendre le chemin des plateaux de cinéma, où elle tient des seconds rôles dans L’espion qui m’a larguée, Les faussaires de Manhattan, Ode to Joy, Marraine ou presque et Queen Bees.
En 2020, elle est présente dans United We Fall, mais la série est annulée après une saison. Elle reprend son rôle le temps de plusieurs épisodes de The Good Fight (qu’elle avait tenu dans The Good Wife), puis tourne dans en 2022 dans The Conners.
L’année dernière, elle a joué dans Bupkis et le film Jules.

James Hiroyuki Liao / Jay Lee :
Décrochant des rôles dans Heartbeat et NCIS : Nouvelle-Orléans, quelques mois après la fin du show, James Hiroyuki Liao apparaît ensuite dans Preacher, SEAL Team, Iron Fist, ou encore Manifest en 2017 et 2018. L’année d’après il obtient un rôle secondaire dans Barry, jusqu’en 2022.
Il joue au cinéma dans Lost Girls en 2020 et Snake Eyes, l’année suivante. Puis, il est présent dans les séries The Dropout en 2022 et plus récemment Orphan Black: Echoes (2023) et Presumed Innocent cette année.
L’année prochaine, il sera de retour au cinéma dans Star Trek: Section 31.

Tawny Cypress / Cherie Rollins-Murray :
Présente entre 2013 et 2014, Tawny Cypress revient en 2016 dans plusieurs épisodes de Supergirl et The Blacklist. Elle reprendra d’ailleurs son rôle l’année suivante dans The Blacklist : Redemption et apparaît (toujours en 2017) dans NCIS : Nouvelle-Orléans.
Entre 2018 et 2021, elle obtient des rôles par-ci, par-là dans Bull, FBI, The Code, Billions ou encore Lincoln Rhyme : À la poursuite du Bone Collector.
En 2021, elle joue dans Yellowjackets, dont la troisième saison est prévue pour 2025. Entre temps, elle tourne dans The Equalizer et cette année dans un épisode de New York, police judiciaire.

Dallas Roberts / Eliot Delson :
Après son départ en 2015, Dallas Roberts tourne dans deux épisodes de Chicago P.D, avant de reprendre son rôle récurrent dans The Good Wife en 2016 et d’enchaîner sur des rôles au cinéma dans All the Birds Have Flown South, Mayhem : Légitime Vengeance et Mon ami Dahmer.
En 2017, il est présent dans American Crime, puis il obtient un rôle plus important dans Insatiable en 2018 et 2019.
Il joue ensuite dans une salve d’épisodes d’American Rust (2021) et Big Sky en 2022. Cette même année, il tient un petit rôle dans Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés et également dans Outpost.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire