Au programme de ce Hors Séries du mois de novembre 2024 : The Practice : Donnell et Associés
Créé par David E. Kelley, The Practice : Donnell et Associés débute le 3 novembre 2019 et et se termine le 26 décembre 2022.
Synopsis :
Le cabinet d’avocats Donnell et Associés connaît des difficultés et ne peut se permettre de choisir ses clients. Selon les affaires, il n’est pas toujours aisé de défendre son client en mettant de côté ses convictions personnelles…
Que sont-ils devenus ?
Dylan McDermott / Bobby Donnell :
De retour dans Etat d’alerte, juste après la fin de la mini-série, Dylan McDermott tourne ensuite au cinéma dans Les locataires, Edison et Mistress of Spices en 2005.
Il revient avec un rôle principal dans Big Shot en 2007, mais la série est annulée après une saison. Il en profite pour tourner sur le grand écran dans Mercy et Burning Palms.
En 2009, il obtient l’un de rôles principaux de Dark Blue : Unité Infiltrée, mais la série est annulée après deux saisons en 2010. Il enchaîne ensuite avec des rôles au cinéma, dans Moi, député, Le monde de Charlie et La Chute de la Maison Blanche.
En 2013, il retente sa chance à la télévision, avec Hostages, mais la série est annulée après une saison, il enchaîne ensuite avec Stalker, l’année suivante, puis LA to Vegas en 2018, qui subissent le même sort.
En 2019, il tourne dans les séries The Politician et No Activity, où il prête sa voix. Deux ans plus tard, il revient au cinéma dans La Méthode Williams. Toujours en 2021, il joue durant deux saisons dans New York, crime organisé, avant de poursuivre sa collaboration avec Dick Wolf dans FBI : Most Wanted Criminals depuis 2022, qui est toujours diffusée à l’heure actuelle.
Camryn Manheim / Ellenor Frutt :
Enchaînant avec des rôles le temps d’un épisode quelques mois après la fin du show, Camryn Manheim retrouve un rôle important en 2006 dans Ghost Whisperer qui s’achève en 2010.
Elle tourne ensuite dans plusieurs épisodes de La loi selon Harry en 2011 et 2012, mais la série est annulée après deux saisons. Elle revient dans la première saison d’Extant en 2014, puis joue au cinéma dans Cop Car l’année suivante.
Entre 2015 et 2018 elle obtient des rôles par-ci, par-là, notamment dans Hand of God, Code Black, Major Crimes, ou encore Younger. Elle est ensuite présente dans la première saison de Waco, puis Living Biblically (annulée après une courte saison) et Stumptown, en 2019, mais la série s’achève en 2020 après une saison.
En 2021, elle joue dans Big Shot, jusqu’à l’année suivante, mais c’est à partir de 2022, qu’elle retrouve un rôle plus important, dans New York, unité spéciale. Elle annonce son départ en mai 2024.
Steve Harris / Eugene Young :
Steve Harris fait son retour au cinéma dans Madea, grand-mère justicière et The Unseen, un an après la fin de The Practice.
En 2006, il prête de nouveau sa voix à la série animée Batman et joue également dans Heist, qui ne dépasse pas une saison. Deux ans plus tard, il est présent dans quelques épisodes d‘Eli Stone, puis sur le grand écran dans Ball Don’t Lie et En quarantaine.
En 2009 et 2010, il tourne dans une salve d’épisodes de Friday Night Lights. Puis, il retrouve un rôle plus conséquent dans Awake en 2012, mais la série est annulée au bout d’une saison.
En 2014, il joue dans une salve d’épisodes des séries Justified et Legends, puis au cinéma dans Chi-Raq et Burning Sands, sorti en 2017.
En 2018, il est présent dans American Nightmare 4 : Les Origines, ainsi qu’à la télévision dans Santa Clarita Diet et The Crossing. Il enchaîne ensuite en obtenant des rôles dans The Twilight Zone : La Quatrième Dimension, Filthy Rich, Chicago P.D, New York, crime organisé, ou encore Winning Time: The Rise of the Lakers Dynasty.
Depuis 2021, il joue dans Black Mafia Family.
Kelli Williams / Lindsay Dole :
De passage lors d’un épisode de la série Le justicier de l’ombre et trois épisodes de The Lyon’s Dens, Kelli Williams trouve un rôle plus conséquent en 2004 dans NIH : Alertes médicales, mais la série est annulée après une saison.
En 2007, après être apparue dans New York, section criminelle, elle tourne dans Men in Trees durant plusieurs épisodes. Deux ans plus tard, elle retrouve un rôle dans Lie to Me, qui s’achève en 2011 après 3 saisons.
En 2012, elle est présente dans deux saisons d’American Wives. En 2015, elle est la tête d’affiche de Detective McLean, mais le show est annulé après une courte saison. Elle enchaîne ensuite avec plusieurs épisodes de The Fosters et New York, unité spéciale, l’année suivante, puis deux téléfilms et joue en 2021 dans la série Coyote.
Depuis 2023, elle est au casting de la série Found, dont la seconde saison est actuellement en cours de diffusion.
Michael Badalucco / Jimmy Berluti :
Un an après la fin de la série, Michael Badalucco trouve un rôle le temps d’un épisode dans Le monde de Joan, le téléfilm Ma recette pour l’amour et le film Ma sorcière bien-aimée.
En 2008, il apparaît en tant que guest dans New York, unité spéciale et Monk. Il tourne l’année suivante au cinéma dans Une femme piégée et The Deported.
Deux ans plus tard, il enchaîne les apparitions sur le petit écran dans US Marshals : Protection de témoins, Private Practice, Les feux de l’amour, Cold Case : Affaires classées et Broadwalk Empire.
En 2014, il est présent dans Lilyhammer le temps de deux épisodes et Bones pour un épisode, ainsi que les films Zarra’s Law et Finding Hope Now. Puis il continue d’osciller entre petit et grand écran et tourne dans les films L’exception à la règle, Heart, Baby, The Jesus Roll, ou encore The Eagle and the Albatross. A la télévision, il joue dans Blue Bloods, Doubt, Cake, Fairfax et Mes premières fois.
Cette année, il est à l’affiche du film In My Sleep et prête sa voix lors d’un épisode de Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles.
Soyez le premier à commenter