Au programme de Hors Séries du mois de Septembre 2018 : Pretty Little Liars.
Créé par I. Marlene King, Pretty Little Liars débute le 8 juin 2010 sur ABC Family (désormais Freeform) et se termine le
• Synopsis :
Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt…
• Que sont ils devenus ?
Troian Bellisario / Spencer Hastings :
Après un passagelors de deux épisodes dans la série de son mari Patrick J.Adams, Suits, avocats sur mesure, Troian Bellisario poursuit sa carrière, plutôt au cinéma. Elle a écrit, produit et joué dans le film Feed avec Tom Felton, puis elle retrouve son mari dans Clara et on la reverra dans Where’d You Go, Bernadette et Chuck Hank and the San Diego Twins.
Ian Harding / Ezra Fitz :
Après le téléfilm Thin In et le film Office Uprising, Ian Harding a été casté pour jouer dans le pilote d’une des nouvelles séries de la FOX avec Katie Holmes.
Lucy Hale / Aria Montgomery :
Année bien remplie pour Lucy Hale qui a joué dans les films Action ou vérité, The Unicorn ou encore Les Potes (sorti en avril sur Netflix) et la série Life Sentence (qui n’a pas été renouvelée après une courte saison).
Keegan Allen / Toby Cavanaugh :
Malgré un passage lors de quelques épisodes dans Major Crimes, Keegan Allen n’a pas encore fait un retour digne de ce nom.
Ashley Benson / Hanna Marin :
Tout comme Keegan Allen, Ashley Benson n’a pas encore fait un retour fracassant et à part Her Smell avec Cara Delevingne, Dan Stevens et Elizabeth Moss, l’actrice n’a pas encore de nouveaux projets.
Tyler Blackburn / Caleb Rivers :
Après un tour sur le grand écran dans Hello Again, Tyler Blackburn a décroché un rôle dans le reboot de Roswell, intitulé Roswell : New Mexico.
Sasha Pieterse / Alison Di Laurentis :
Pas d’inquiétude à avoir pour la suite de la carrière de Sasha Pieterse, puisque la jeune femme sera présente dans le nouveau spin-off de la série : Pretty Little Liars : The Perfectionists qui sera diffusé en 2019 et où elle reprendra son rôle aux côtés de Janel Parrish (Mona Vanderwaal).
Julian Morris / Wren Kingston :
Présent de manière récurrente entre 2010 et 2013, puis avec un retour lors de la dernière saison, Julian Morris poursuit sa carrière principalement sur le petit écran et on a pu le revoir dans Once Upon a Time, Hand of God, New Girl, Little Women ou encore Man in an Orange Shirt.
Shay Mitchell / Emily Fields :
Tout comme Sasha Piertese, Shay Mitchell retrouvera I.Marlene King, mais dans une nouvelle série intitulé : The Heiresses. L’actrice est également présente au casting de Parfaite qui sera diffusé à partir ce mois-ci.
Drew Van Acker / Jason Di Laurentis :
Présente d’une manière récurrente entre 2011 et 2016, Drew Van Acker a joué dans quelques épisodes de Devious Maid entre 2013 et 2015, puis Training Day en 2017. Il fera son retour au cinéma avec les films Spy Intervention et Love Thy Keepers.
Holly Marie Combs / Ella Montgomery :
L’ex-interprète de Piper dans Charmed s’est vu offrir son premier retour sur le petit écran avec Pretty Little Liars, malgré des apparitions moins nombreuses à partir de la saison 6. A ce jour, pas de nouveaux projets en vues pour l’actrice.
Cody Christian / Mike Montgomery :
Présent jusqu’en 2015, Cody Christian a quitté la série pour se retrouver dans Teen Wolf. Malgré la fin de la série l’année dernière, le jeune homme sera présent au casting d’All Americans et des films : Notorious Nick et Assassination Nation.
Andrea Parker / Jessica Di Laurentis :
Malgré une apparition en 2014 et 2015 dans Red Band Society et une belle carrière derrière elle, Andrea Parker n’a pas encore de nouveaux projets après Pretty Little Liars.
Nicholas Gonzalez / Detective Marco Furey :
Présent durant la dernière saison, Nicholas Gonzalez a joué dans plusieurs épisodes d’How to Get Away with Murder, Narcos, Being Mary Jane et depuis l’année dernière il est présent dans The Good Doctor.
Laura Leighton / Ashley Marin :
Petit retour pour Laura Leighton, puisque l’actrice n’a fait son apparition que dans un épisode de Code Black cette année.
Brant Daugherty / Noel Kahn :
Après Dear White People, Freakish, ou encore Relationships Status, Brant Daugherty a fait un tour du côté du grand écran avec les films Cinquante Nuances plus claires et Another Tango.
Soyez le premier à commenter