Hors Séries #76 : The OA

Au programme de ce Hors Séries du mois de juillet 2022 : The OA

Créé par Brit Marling et Zal Batmanglij, The OA débute le 16 décembre 2016 et se termine le 22 mars 2019.

Synopsis :
Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

Que sont-ils devenus ?

Brit Marling / Prairie Johnson / The OA / Nina Azarova :

Depuis l’arrêt de The OA, Brit Marling n’a joué dans aucun autre projet. Elle sera de retour dans la mini-série Retreat, nouvelle création de cette dernière avec Zal Batmanglij, qui sera diffusée prochainement sur FX.

Emory Cohen / Homer Roberts :

Présent au cinéma dans The Wolf Hour et Killerman, ainsi que deux épisodes de The Loudest Voice, Emory Cohen joue ensuite sur la grand écran dans The Education of Fredrick Fitzell, The Birthday Cake, Blue Bayou et Big Gold Brick.
Il fera son retour sur le petit écran dans Florida Team et au cinéma dans The Dougherty Gang.

Paz Vega / Renata :

Retrouvant un rôle sur le petit et grand écran quelques mois après l’arrêt de la série, Paz Vega joue dans la série Cuna de Lobos et les films Rambo : Last Blood et ¡Ay, mi madre!
Elle apparaît en 2020 lors d’un épisode de La casa de las flores, puis enchaîne les rôles au cinéma dans Chasing Wonders, La casa del caracol, American Night, El lodo, 13 Minutes et There Are No Saints.

Patrick Gibson / Steve Winchell :

Obtenant un petit rôle dans le film Tolkien, Patrick Gibson revient en 2021 dans la série Before We Die. Cette année, il sera présent dans les films Good Girl Jane et The Portable Door (avec Sam Neill et Christoph Waltz), ainsi que dans la saison 2 de Shadow and Bone.

Phyllis Smith / Elizabeth « Betty » Broderick-Allen :

Retrouvant un rôle seulement l’année dernière dans le film Barb and Star Go to Vista Del Mar aux côtés de Kristen Wiig et Jamie Dornan, Phyllis Smith n’a pas de prochain projet prévu à ce jour.

Jason Isaacs / Dr Hunter Aloysius « Hap » Percy :

Prêtant sa voix dans les séries Dark Crystal : Le temps de la résistance et Castlevania, Jason Isaacs poursuit sa carrière en oscillant entre cinéma et séries. On a pu le revoir dans les films Mass, Creation Stories, Streamline et cette année dans La Ruse, Mind-Set et Agent Game.
Côté séries, il a tourné dans un épisode de Inside N°9 et aux côtés de Sophia Bush dans la série médicale Good Sam, mais cette dernière a été annulée, après une courte saison.
Il sera prochainement à l’affiche de The Crowded Room avec Tom Holland.

Irène Jacob / Elodie :

Opérant d’abord un retour au cinéma dans Villa Caprice et La Ballade des cœurs perdus, Irène Jacob a joué cette année dans un épisode de The Fear Index avec Josh Hartnett.
Elle sera de retour prochainement dans Septième Ciel et le film The Prominents.

Kingsley Ben-Adir / Karim Washington :

De retour dans la saison 5 de Peaky Blinders quelques mois après l’arrêt de The OA, Kingsley Ben-Adir joue ensuite dans les séries High Fidelity, Soulmates et Love Life. En 2020, il incarne Barak Obama dans The Comey Rule et Malcom X dans One Night in Miami.
Il sera prochainement à l’affiche des films Barbie et le biopic sur Bob Marley dans lequel il incarnera le chanteur, ainsi que dans la série Secret Invasion.

Alice Krige / Nancy Johnson :

Présente dans la première saison de Carnival Row, Alice Krige tourne par la suite au cinéma dans A Christmas Prince : The Royal Baby, le film d’horreur Gretel & Hansel et The Bay of Silence.
Elle retrouve un rôle sur le petit écran dans quelques épisodes de The Alienist en 2020. Elle revient ensuite sur le grand écran dans She Will, Kalavryta 1943 et le tout dernier Massacre à la tronçonneuse.

Brandon Perea / Alfonso « French » Sosa :

Après avoir lancé sa carrière avec son rôle dans The OA, Brandon Perea joue ensuite dans un épisode de Doom Patrol, puis dans le film American Insurrection.
Cette année, il tient un rôle dans Nope de Jordan Peele et sera prochainement à l’affiche d’AMP House.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire