Pour certains le nom de Jo O’Meara ne dira rien et pour cause, voilà 16 ans que les fans attendaient un album solo de cette dernière, elle qui a été une des leader voix du groupe UK S Club 7 !
Après avoir rencontré le succès avec le groupe et avoir été applaudie par des millions de gens, la carrière de Jo a été une catastrophe à cause de sa participation à Big Brother UK.
En effet, la jeune chanteuse avait eu des commentaires « Limite » sur une candidate indienne et les médias avaient évidemment décidé de faire une affaire d’état de tout ça en augmentant considérablement les faits.
Cela remonte à 2007 et alors que Jo était obligée de faire l’émission par manque d’argent, elle a vu sa carrière s’effondrer totalement ensuite !
Aujourd’hui, cette histoire est derrière elle et même si cela reste dans la mémoire de certaines personnes, Jo O’Meara a assez souffert de ceci et mérite clairement de retrouver le succès et ce d’autant que son premier album solo « With love » publié il y a quelques jours est réussi.
Mélange de pop, jamais loin du style Country Pop qui a fait les belles heures de Taylor Swift, Jo O’Meara utilise judicieusement sa voix puissante aussi bien sur les ballades puissantes telles que « Pierces » que sur des titres pop incroyablement efficace à l’image de « Sweet surrender » et « On the surface« .
Sa reprise de « Missing you » de Tina Turner (reprise aussi de John Waite) est aussi un des très bons moments de cet album. Il faut dire que Jo a le coffre nécessaire our tenir tête à la légende Turner !
Du côté des surprises, on retrouve également en bonus une reprise acoustique de son tube « Don’t stop moving » qu’elle chantait avec les S Club 7.
Soyez le premier à commenter