Bien entendu, les fans de Kesha diront qu’elle était déjà revenue depuis un moment, et c’est vrai, mais celle qui revient aujourd’hui, c’est une Kesha totalement libérée de son contrat avec son agresseur et ex producteur Dr. Luke !
Car si l’on a longtemps parlé du procès l’opposant à Dr. Luke, Kesha était contractuellement toujours liée à lui et devait sortir ses derniers albums sur son label !
C’est ainsi que l’on a vu débarquer Rainbow (2017), High Road (2020) et Gag Order (2023) sauf que le succès n’était pas vraiment là et la Kesha des débuts semblait elle aussi totalement absente. Mettant en avant uniquement des ballades et affichant un visage bien trop sage pour les fans du début, on en viendrait presque même à se demander si le choix de Kesha n’était pas d’éviter le succès commercial en offrant ainsi de l’argent à Dr. Luke tant Kesha était méconnaissable !
2024, son contrat est enfin terminé et Kesha est donc libre de sortir ce qu’elle veut avec qui elle veut et à la grande surprise des fans, c’est bien avec un style proche de ses débuts que Kesha est de retour !
On retrouve en effet, dans Joyride, l’originalité et la folie des débuts en plus d’un texte plus trash que sur ses derniers morceaux !
Les fans sont forcément aux anges et depuis quelques jours qu’elle tease ce titre, les retours sont unanimes : Crazy Kesha est de retour !
À noter qu’elle sort sa musique sous Kesha Records, son propre label indépendant et sous division de Warner !
Qui dit label indépendant dit aussi budget plus limité et Kesha va devoir doubler d’efforts pour faire la promo, mais en tant que femme libre et avec un morceau tel que Joyride… Cela devrait le faire !
Soyez le premier à commenter