Comme quoi il y a aussi du bon dans les playlists automatiques des services de streaming… Alors que j’écoutais l’excellent Pierre Guénard, Apple music a décidé de jouer à la suite le titre « Réveille-toi » de Horla !
Jusque là, inconnu pour mes oreilles, j’ai directement eu envie de bouger et de chanter en boucle l’accroche « Oh mon amour, mon amis, si la vie est faite ainsi, je préfère rester assis« … « Réveille-toi, tu es dans de beaux draps... »
Ni une, ni deux et comme toujours quand j’apprécie un morceau, je suis parti voir s’ils avaient sorti autre chose et à ma surprise générale, je découvre un ep du même nom.
Un peu moins de 25 minutes plus tard, j’ai dévoré les 7 titres que compose ce premier EP et force de constater que c’est excellent au point de rapidement remettre le tout depuis le début !
Aux côtés de « Réveille-toi« , on retrouve des morceaux variés sur lesquelles les mélodies accrocheuses côtoient les bons textes à l’image du puissant « Go and Crash« , l’amusant et pop acidulé « Rentre avec moi » sans oublier le single « Rage » et son rythme entrainant qui reste en tête !
Enfin l’Ep se clôture sur l’excellent et touchant « Désespère pas« , en guise de dernier coup de coeur…
A noter l’absence sur cet EP du très bon titre « Maserati » pourtant sorti en single l’an passé, mais toujours dispo sur les plateformes, fort heureusement.
Soyez le premier à commenter