Le rock n’a pas dit son dernier mot, et Send Me Love Letters le crie haut et fort.
Avec Glastonbury, leur nouveau single, le groupe remet un bon gros coup de fouet à une scène rock qu’on disait un peu endormie. Entre énergie brute, riffs qui claquent et refrains qu’on a envie de hurler en live, le morceau annonce clairement la couleur.
Ce titre, c’est la première étincelle de leur deuxième EP This Won’t Cure Your Depression, prévu pour 2025. Un nom à la fois ironique et lucide, qui colle parfaitement à l’univers du groupe : entre introspection, éclats de rage et mélodies sincères.
Après At Least We Tried en 2022, Send Me Love Letters continue son chemin avec une identité forte et un son qui fait du bien là où ça fait mal. Un groupe à suivre de très près si vous aimez le rock sans filtres et sans concessions..
Enregistré dans une chambre à Lviv, Ukraine, Juvenile est le travail du groupe The castle. Mélange de dream pop et de rock plus glamour, ce groupe qui se ni non-conformiste a publié son EP éponyme cette semaine ainsi que le clip de Juvenile qu'on vous propose ci-dessous. https://youtu.be/dDolPobOYec Composé de…
Vous le savez, quand on a des coups de coeur sur des artistes, des EP ou même parfois simplement un clip, on trépigne de vous le partager et c'est à nouveau le cas cette semaine avec l'EP "Love" d'Elye & the Hydra. Fort du premier et excellent single "Love", l'EP…
Baby Driver, le nouveau film d'Edgar Wright mélange action, suspens et d'une certaine manière la musique puisque son héros principal "baby" interprété par Ansel Elgort ne peut s'empêcher d'écouter la musique pendant ses virées en voitures. https://youtu.be/uU8Mlo1YKO4 Et le moins que l'on puisse dire est que la bande originale est très…
Soyez le premier à commenter