Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Nouvelle bande-annonce

Deux mois après sa première bande-annonce, Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore dévoile de nouvelles images et un nouveau poster. Après avoir dévoilé les posters personnages (pas moins de 18 !), il semblerait que la promotion pour le nouveau film du Wizarding World soit enfin lancée. Cette stratégie semble suivre celle appliquée au film The Batman qui a eu droit à une promotion intensive sur deux mois avant la sortie : aucune surprise puisque les deux sont gérés par Warner Bros.

Dans ce nouveau chapitre, dont on doit le scénario à J.K. Rowling et Steve Kloves, nous découvrirons la première armée de Albus Dumbledore et surtout l’histoire de sa famille. Mais en face d’eux se trouveront leurs rivaux, l’armée de Grindelwald qui s’agrandit de jour en jour et qui souhaite influencer le monde politique des sorciers alors que des élections se préparent.

En anticipation de la deuxième bande-annonce, les acteurs de la saga s’étaient prêtés au jeu de dévoiler leur réplique favorite dite par l’illustre directeur de l’école de sorcellerie Poudlard. Jude Law, Alison Sudol, Dan Fogler et même les nouveaux comme Maria Fernanda Candido ou Aleksandr Kuznetsov ont filmé une courte vidéo d’eux entrain de réciter les mots de Dumbledore. Dan Fogler (Jacob Kowalski) s’est même fait passer pour Dumbledore dans un café lors d’un prank : le tout est à retrouver sur les réseaux sociaux officiels du film.

Ce troisième volet de la saga des Animaux Fantastiques est toujours réalisé par David Yates, qui est pour le moment prévu sur les 5 films. Si en France nous ne seront pas les premiers à découvrir le long-métrage, on ne devra pas attendre très longtemps tout de même puisqu’il sera dans nos salles de cinéma le 13 avril prochain. Au programme : l’Angleterre, la Chine ou même l’Allemagne, de quoi bien voyager en compagnie de nouvelles créatures magiques !

Retrouvez la magie dans vos salles de cinéma le 13 avril prochain !

1 Commentaire

Laissez nous un commentaire