Le jour tant attendu par les fans d’Harry Potter approche à grands pas et la Warner Bros compte bien profiter de l’engouement pour l’Enfant Maudit pour attirer le public dans les salles des Animaux Fantastiques ! En effet, ils ont déjà lancé les préventes hier à 100 jours de la sortie du film, mais ce qu’on retiendra le plus c’est le nombre d’infos qui tombent au compte goutte grâce à Entertainment Weekly.
Cette semaine, Fantastic Beasts, ou les Animaux Fantastiques en France, est à l’honneur et se voit offrir la couverture du magazine avec une nouvelle image inédite du héros, à savoir Norbert Dragonneau, entouré de quelques créatures magiques tels qu’un Niffleur, un Oiseau-Éclair et le redoutable Occamy. Dans ce numéro spécial nous avons droit à plusieurs nouvelles informations sur le film, mais aussi à plusieurs nouvelles photos.
Commençons par les informations, outre le fait qu’Harry Potter à l’école des sorciers soit le livre préféré d’Eddie Redmayne et que le dernier film de la saga du sorcier à lunette soit son favoris, on a eu droit à des informations sur l’histoire du film. Ezra Miller jouera le rôle d’un sorcier du nom de Credence Bellebosse (Barebone en V.O.), fils adoptif d’une Seconde Salamers, un mouvement qui a pour vocation de tuer les sorciers. On apprend également qu’il est « introverti, très timide et bien plus vulnérable que ses deux sœurs. Crédence est sans défense contre les mauvais traitements qui viennent en réponse à l’infraction la plus légère aux règles strictes de sa mère. Mais sa solitude le rend aussi susceptible à la manipulation de Percival Graves (Colin Farrell), qui s’est pris d’un intérêt personnel pour le jeune homme ».
De plus, l’actrice Alison Sudol révèle que le film est bien plus sombre que ce qu’on peut le penser : « Il y a beaucoup de choses qui se passent dans notre monde actuellement avec l’immigration et les tensions entre différents groupes. Il y a aussi beaucoup sur la ségrégation dans ce film, sur la peur des « autres ». Ces créatures, que le monde voit comme ignobles, dangereuses et bizarres, Norbert a beaucoup d’amour pour elles, et à travers son amour nous en tombons aussi amoureux. J.K. Rowling aborde des sujets vraiment profonds et pertinents. »
Biens d’autres informations seront révélées dans le magazine une fois sorti, mais grâce à la magie d’internet nous avons pu avoir en avance cinq nouvelles photos du film que vous avez pu découvrir à travers notre article, vous retrouverez la dernière ci-dessous :
Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 Novembre 2016 !
Soyez le premier à commenter