C’est à l’occasion de la sortie du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 que nous avons eu la chance d’assister à la conférence de presse en compagnie de Chris Pratt, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Karen Gillian et Vin Diesel, accompagnés du réalisateurJames Gunn.
Voici les photos de cette rencontre
Voici également quelques questions posées lors de cette conférence.
Interviewer : Comment s’est déroulé a grande première européen du film ?
Chris Pratt : C’était fou. On était à Disneyland Paris, à l’avengers Campus et il y a des milliers de gens. On était là haut, près du Quinet et c’était juste incroyable comme moment.
Interviewer : James Gunn, ce troisième opus doit être un moment tendre et déchirant en même temps pour vous, non ?
James Gunn : Sur les 11 dernières années, j’ai pensé 60% de mon temps aux Gardiens. C’est une grande partie de ma vie et maintenant je dois ajuster ma vie à autre chose. Ce n’est pas si simple. Mais c’est aussi un soulagement d’être parvenu au bout de ce long projet. C’est un plaisir de voir que chaque personnage aura eu la dignité qu’il mérite sur ces 3 films.
Interviewer : Zoé, quel sentiment cela vous a fait d’être si Badass sur ce troisième film ?
Zoe Saldaña : Pour moi Gamora a toujours été badass? Comme vous le savez, cette Gamora est différente suite aux événements du dernier Avengers et donc j’ai pu la jouer de manière plus brute, plus énervée que jamais.
Interviewer : Groot est devenu un personnage coup de coeur pour les fans, qu’est-ce que cela vous inspire Vin Diesel ?
Vin Diesel : groot existe de par ma voix, mais surtout par les autres membres, car il me faut réagir face à eux, avec la qualité d’écriture de James aussi. Groot est un personnage qui existe grâce à une multitude de choses.
Soyez le premier à commenter