C’est en ce jour de l’amour que Rosenfeld sort son album Blood & Porcelain. Fort des succès rencontrés avec Do it for me et Like U, absents cependant de l’album, il nous arrive avec un opus varié entre pop électro et ballade imparable à l’image des magnifiques Send me to hell ou encore Porcelain.
Considéré comme le franchie qui s’inspire de The weeknd, il est vrai que l’on retrouve ce qui fait la force du célèbre artiste canadien, à savoir de superbes mélodies accrocheuses, de bons textes et une approche de la musique et du son tantôt aérienne ou grave quand nécessaire !
Très bon album, Blood & Porcelain s’écoute avec un énorme plaisir de bout en bout et on y décèle clairement bien plus qu’un simple potentiel. Il est évident que si Rosenfeld sort les bons singles et continue dans cette voie, on va parler encore longtemps de ce jeune artiste incroyablement talentueux !
Du côté des coups de coeurs, aux côtés de Porcelain, on citera Bonnie & Clyde, Prey, Faith , Tears in the rain justement très The Weeknd avec son côté aérien sur les refrains, mais on pourrait tout aussi bien vous citer les autres pistes de l’album tant ce dernier se compose uniquement de bons titres.
Soyez le premier à commenter