Dans le rayon artistes qui laissent de belles impressions, il y a Chasseur qui avec son premier opus « Crimson king » en 2020 proposait un album électro pop sur lequel il déposait sa voix grave le temps de 11 pistes vraiment réussies.
Le voilà de retour en 2022 avec un second album dans la même veine, mais peut-être un un peu plus grand public comme le montre le single « La saison des pluies« .
Plus facilement passable sur les radios qui diffusent de la variété, cet opus qui semble moins expérimental ne perd pourtant rien n qualité. Les fans du premier opus s’y retrouvent et les nouveaux arrivants vont découvrir plus facilement cet univers assez rare dans le paysage musical actuel.
Au côté de l’excellent « La saison des pluies« , on notera aussi le très réussi « La mémoire« , « Contrôlé » qui musicalement est une petite bombe électro vraiment réussie, mais aussi « L’avenir« , le second titre le plus à même de plaire au plus grand nombre de gens. Enfin la piste « Loin des collines » sonne un peu différemment des autres pistes et c’est aussi une grande réussite.
Soyez le premier à commenter