Dans le rayon des belles surprises de cette fin d’année, il est impensable de ne pas citer « Némo » qui en deux singles, les excellents « Discoloveshit » et « Neverstoptherave » est parvenu à nous cueillir de la plus belle des manières.
Et c’est avec son premier Ep « Neverstoptherave » qu’il débute 2023.
Proposant 6 titres dont les deux singles cités ci-dessus, on retrouve avec plaisir un univers léger, dansant et à même de nous ambiancer tout du long.
La première piste « Changer mon époque » est définitivement une des meilleures pistes de cet Ep aux côtés des singles et ce ne serait pas une surprise que de le voir exploité en guise de nouveau single (perso, on l’espère très fort).
Du haut de ses 19 ans, le jeune grenoblois Némo alterne ainsi la pop, les ballades sympathiques ou encore les titres Dance / Rave dans lesquels on l’aime plus que tout !
« Dehors ił pleut » est sans doute le morceau le moins agréable et même si la case « Ballade » semble inévitable pour tout artiste, on a quand même envie de conseiller à Némo… De continuer à nous faire danser et… Uniquement danser.
Fort heureusement la piste suivante est le premier single, « DiscoLoveShit« , une petite bombe incroyable qui nous fait ainsi rapidement oublier la piste précédente.
Enfin l’Ep se termine sur « J’irai mieux » un titre pop que ne renierait pas musicalement Phillipe Katerine, c’est ici une belle façon de clôturer cet EP et ainsi finir de nous faire découvrir Némo.
Soyez le premier à commenter