Bolides, c’est deux garçons qui mélangent la chanson française, la pop et les sonorités électro / trap afin de proposer quelque chose d’hybride et finalement peu proposé dans le paysage musical actuel.
Une fois la présentation faite, on ne va pas se mentir, le duo ne part pas non plus dans différents délires auditifs et finalement propose des chansons plutôt conventionnelles qui ne vont pas révolutionner le genre, mais par contre s’il y a une chose que l’on ne peut nier est qu’ils font assez bien les choses.
Du côté des différents morceaux, c’est surtout le titre « Toute entière » qui sort du lot. Véritable petit tube et piste la plus rythmée, c’est définitivement dans ce style-là que le duo est à son « meilleur ».
Les autres pistes de l’Ep sont agréables à écouter, à l’image du réussi « L’eau salée » qui est l’un des « Titres forts » de l’Ep et le second single le plus évident là où on a du mal à imaginer les autres pistes se détacher en radio.
Bolides propose un premier EP agréable, même si on aurait aimé plus de titres qui marquent les esprits et moins de « filler »
Soyez le premier à commenter