On a vu Hooverphonic à l’Alhambra

La dernière fois que l’on a eu la chance de voir Hooverphonic en live, c’était en 2022 pour célébrer la sortie de l’opus « Hidden stories« .

Le temps passe vite, trop vite et nous voici deux an plus tard et un nouvel excellent album sous les bras : « Fake is the new dope« .

Une belle occasion pour le groupe mené de main de maître par Alex Callier, Raymond Geerts et Geike Arnaert, qui a effectué son retour dans le groupe il y a 2 ans maintenant, de revenir à Paris pour un nouveau show incroyable.

SpectacleDifférent de celui de la précédente tournée, Hooverphonic a enchanté les fans à l’Ahlambra en venant accompagné d’un quatuor à cordes apportant une autre saveur à leurs titres les plus emblématiques allant de « Mad about you » à « Eden » en passant par « Vinegar and salt » sans oublier les incontournables « Jackie Cane » « Anger never dies » ou les plus récents « Don’t think » « Por favor« , « Fake is the new dope » ainsi que la reprise surprenante de « Le temps qui court » version Alain Chamfort.

Deux heures durant, le groupe qui était accompagné sur scène, mais aussi pour la première partie de Pieter Peirsman, leader de Slow pilot, a offert un show propre à eux, à savoir des chansons magnifiques, une prestance scénique incroyable et l’humour incroyable d’Alex Callier, toujours là pour offrir un bon mot en français, en anglais ou encore en flamand !

Bien entendu, on vous propose le live du culte Mad About you

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire