Belle triple affiche parisienne que ce 6 février 2019 puisque le groupe You me at 6 qui venait défendre leur dernier opus VI pour un concert unique dans la capitale n’étaient pas venus seuls !
C’est en effet aux groupes Hot Milk et Big Spring que ceux-ci avaient confiés le soin d’assurer la double première partie avant d’arriver à leur tour sur les coups des 21H30.
Véritable découverte pour nous, Hot Milk a ainsi assuré en premier et le moins que l’on puisse dire est que ce groupe venu de Manchester sera parvenu d’emblée à donner la couleur du show, à savoir quelque chose de très rock.
[easy-image-collage id=149724]Après cette première partie très réussie, place au second groupe du soir, Big Spring avec un rock encore un cran au-dessus. Plus fort et plus énergique encore que les Hot Milk, Big Spring sera parvenu à faire monter encore d’un cran l’ambiance de la salle.
[easy-image-collage id=149759]Après deux premières parties vraiment réussies est alors arrivé le groupe tant attendu et tête d’affiche de la soirée, You me at 6 !
Totalement en communion avec le public qui connaissait déjà parfaitement les nouveaux titres tout comme les anciens, le groupe a enchaîné les bons moments pendant plus d’1H30. Très pop et souvent rock, le show débordait énergie et bons moments à l’image de nombreux fans n’hésitant pas à se faire porter par le public afin d’atteindre l’avant-scène et être au plus proche du groupe. Une idée qui aura germé dans la tête du leader Josh Franceschi durant tout le concert au point de se faire, à son tour, porter jusqu’au centre de la fosse le temps d’un moment mémorable !
[easy-image-collage id=149785]
Soyez le premier à commenter