Le marché du support physique est mort, vive le streaming, ça prend moins de place, toujours les mêmes sorties…
On entend beaucoup de choses quand on parle du support physique et que cela soit du côté des fans ou des gens qui ne veulent plus y croire, tout le monde a son mot à dire… Nous y compris !
Mais comme le vinyle qui a fait un joli comeback, sur Zickma, on ne peut se résoudre à imaginer la fin du support physique, et ce, même si l’on est certain qu’il doit évoluer et se concentrer sur les collectionneurs, qu’eux ont été, sont et seront toujours là !
Autant dire que lorsque l’on nous annonce l’arrivée d’un nouvel éditeur de support physique, on a très envie de nous y intéresser et voilà pourquoi on vous présente BUBBLE POP !
BUBBLE POP c’est avant tout, deux personnes et une idée… Rania Griffete et Stéphane Chevalier pour l’humain et redonner vie à des films cultes à travers des éditions prestigieuses.
Après avoir vogué ici et là dans le milieu du cinéma, dont une belle association avec l’excellent distributeur Rimini Edition, Stéphane et Rania décident de prendre le contrôle et de se concentrer sur les années 70/80 afin d’organiser de belles sorties dont les deux premières sont Recherche Susan désespérément et Stay Hungry.
Les deux films sont inédits en France et si l’on peut critiquer quelque peu le tarif de ces éditions (vis-à-vis de leurs homologues disponibles en import), on ne peut qu’être plus clément en sachant qu’ils débutent et que cela ne peut qu’évoluer par la suite.
Et la suite est déjà prévue puisque le duo sortira Requiem for a dream en 4K, El Magnifico et surtout une édition spéciale de In bad with Madonna accompagné d’un vinyle du Blond Ambition Tour !
Autant dire que l’on va suivre ce distributeur de près et que l’on espère une longue vie à ce dernier !
Soyez le premier à commenter