Le Champs-Elysées Film Festival 7ème édition a démarré hier soir et son ouverture est une belle réussite.
Entre la présentation soignée, la projection du film How to talk to girls at the parties (qui est au passage très bon, critique déjà en ligne) et la soirée avec le showcase de FAIRE qui a suivi, nous n’avons pas été déçu. Il a fallu payer pour accéder à cette soirée mais quand on en ressort on ne regrette absolument pas les 20€ déboursés (35€ sans l’accréditation).
Il y avait vraiment de tout durant cette deuxième partie de soirée qui avait lieu à la Maison du Danemark. Et si nous n’avions pas le dernier métro à choper nous serions probablement restés jusqu’à la fermeture prévue à 2h du matin.
Au cours de cette soirée Open Bar, on pouvait choisir entre champagne, vin rouge, vin blanc ou encore soft (jus de fruit (orange ou fruits rouge) ou Coca-Cola) accompagnés de mets salés et un peu plus tard sucrés. Nos papilles se sont régalées. Que dire de l’ambiance, si ce n’est qu’elle était assurée par un showcase endiablé de FAIRE parvenu à conquérir toute l’audience présente.
A la sortie de cette soirée, un petit sac offert avec quelques produits de soins. Quand on ne s’y attend pas c’est très sympa.
Conclusion, il n’y a pas à dire, on a passé une excellente soirée et on est déjà prêt à revenir l’année prochaine. Mais tout d’abord place à cette édition 2018 qui peut nous offrir son lot de belles surprises cinématographiques.
En attendant la suite, quelques vidéos de la soirée :
Soyez le premier à commenter