Petit éloignement cinéma mais je trouve ce jeu tellement amusant. A gauche, Pepsi sort une pub pour Halloween avec comme idée « on vous souhaite un Halloween effrayant » et l’on découvre qu’un Pepsi s’est déguisé en Coca pour faire peur…
Déjà c’est drôle mais la réponse aujourd’hui de Coca l’est tout autant puisque en reprenant exactement la même publicité, ils changent le titre en « tout le monde rêve d’être un héros » laissant cette fois entendre que pour Halloween, Pepsi s’est déguisé non pas en monstre mais en héros. Il est vrai que l’on pourrait y avoir un lien avec Man of steel et la cape rouge.
Ensuite sans vouloir prendre parti, car j’apprécie les deux marques, on a juste envie de dire à Pepsi que s’ils voulaient nous effrayer pour Halloween, il suffisait de ressortir simplement ceci…
Car il faut bien admettre qu’un si mauvais placement de produit dans un film est au combien plus effrayant ! (Si vous n’avez pas vu World War Z, cette belle comédie horrifique, vous ne pouvez comprendre….)
Soyez le premier à commenter