Ca y est… On a vu le dernier volet de Pirates des Caraïbes, mais on doit garder encore le secret pendant quelques jours encore d’autant qu’il y a quelques surprises et que l’on a clairement pas envie de vous gâcher le film.
Mais s’il y aune chose que l’on a le droit de vous dire, c’est que sa manière Pirates des Caraïbes a déjà marqué l’histoire du cinéma actuel puisqu’il est le premier film Hollywoodien a avoir organisé son avant-première mondiale en Chine.
C’est le 11 mai dernier que Johnny Depp, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Javier Bardem, et Brenton Thwaites se sont retrouvés au Shanghai Disney Resort afin d’y présenter le film pour la première fois.
Une première donc puisque jusqu’à aujourd’hui, aucun film made in Hollywood n’avait proposé son film en avant-première mondiale en Chine. Cela va dans une certaine logique commerciale dans la mesure où aujourd’hui le marché chinois peut être le plus important pour un film si ce dernier vient à fonctionner là bas. En effet un succès en Chine assure quasi instantanément la rentabilité de ce dernier tant le potentiel de spectateurs payant s place de cinéma est énorme.
Quant au film, notre critique arrivera le 22 mai.
Soyez le premier à commenter