Avec 7 millions d’entrées en France, la comédie Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu est un véritable carton et montre qu’une fois encore , c’est dans des vieilles recettes que l’on va chercher le succès. Oui les français aiment toujours autant s’amuser des clichés sur les différentes cultures même si heureusement Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ne se contente pas que de ça.
Avec un tel succès, il était prévisible que le film allait s’exporter et ce sera bientôt le cas puisque TF1 a vendu le film au marché international.
Le film sera ainsi prochainement proposé en
Italie où il a été acheté par Italian International Film (IIF).
Espagne où il a été acheté par A Contra Corriente Films
Allemagne où il a été acheté par Neue Visionen,
Le canada où il a été acheté par A-Z Films,
La Hongrie où il a été acheté par MTVA
Le Portugal où il a été acheté par Outsider Films
Le Maroc où il a été acheté par Golden
Mais aussi L’argentine, l’Uruguay, le Paraguay, Chili et le Peru, tous sous la houlette de CDI Films
A noter que le film a déjà engendré 100 000 Entrées en Suisse et 120 000 pour le Benelux
Malheureusement la responsable des ventes chez TF1, Sabine Chemaly a admis qu’elle verrait mal le film s vendre aux royaumes Unis ou aux Etats-Unis mais qu’elle espérait une percée en Asie.
Soyez le premier à commenter