L’horreur est de retour au cinéma et des franchises comme Halloween, Scream and co sont au beau fixe.
C’est donc inévitable que certains films vont effectuer leurs comeback, sous forme de suite, requel (entre suite et reboot) comme L’exorciste ou sous la forme d’un simple reboot comme le classique qui vient d’être annoncé.
Ce classique, c’est Street Trash et si il est aujourd’hui un peu passé aux oubliettes, cette comédie horrifique a marqué une génération par son côté « sale », « dérangeant » et « glauque ».
Proposé au festival d’Avoriaz en 1989, il a de suite conquis les fans d’horreur et surtout gagné en popularité lors de sa sortie vidéo où de nombreux vidéos-clubs le proposait à l’ère de la VHS.
Comprenant des scènes fortes où des gens meurent, tués par une sorte d’acide générant des images assez perturbantes, ce film est devenu culte avec les années tout en gagnant aussi un statut « Kitsch » car fait avec peu de moyens.
Le reboot annoncé sera réalisé par Ryan Kruger et devrait suivre le même concept, à savoir un vendeur d’alcool qui va vendre une boisson spéciale à des clochards sans savoir que le contenu de celle-ci est en réalité des déchets toxiques.
Le film évidemment montrera une ville où les riches trouveront le moyen le plus simple de se débarrasser de leurs SDF.
Soyez le premier à commenter