Aujourd’hui dans l’actu série on vous parle de The Flash mais également de Dardevil et des TCA Awards.
TCA Awards, quelles sont les séries en lice ?
– Game of Thrones (déjà vainqueur l’année dernière)
– House of Cards
– Breaking Bad
Daredevil : le successeur de Ben Affleck dans le rôle du justicier aveugle est…
Charlie Cox, le héros du film Stardust, également un des interprètes de Boardwalk Empire jouera le rôle de Matt Murdock, alias Daredevil, le super-héros aveugle et avocat. Le rôle avait été tenu auparavant par Ben Affleck dans le film de 2003. La première saison du show se composera de 13 épisodes, tournés à l’automne prochain pour une diffusion sur la plateforme Netflix en 2015. Il s’agit donc de l’adaptation du comic Marvel créé par Stan Lee en 1964. En tant que production Marvel Studio, des crossovers avec Agents of S.H.I.E.L.D., Avengers ou une des futures séries du studio ne sont pas à exclure.
Le synopsis officiel :
Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York…
The Flash : Le rôle de l’ancien interprète de Barry Allen enfin dévoilé…
Il y a quelques mois, CW avait révélé que John Wesley Shipp, qui jouait déjà Barry Allen, alias Flash dans la série de 1990 aurait également un rôle récurrent dans la nouvelle version. Le passage de relai à la nouvelle génération sera donc on ne peut plus explicite puisqu’il jouera tout simplement le père du nouveau Flash, incarné cette fois ci par Grant Gustin.
Greg Berlanti, co-créateur de la série a loué le jeux de l’acteur de 59 ans : « Il livre une performance fantastique et émouvante dans le pilote et nous sommes très impatients de le revoir dans de nombreux épisodes. »
La saison 1 de The Flash qui comportera plusieurs crossovers avec Arrow débarque à la rentrée prochaine sur CW. Les scénaristes ont déjà annoncé que si jamais ce spin off était annulé, ses intrigues principales seraient déplacées dans la série mère pour offrir une conclusion aux personnages.
Trailer :
Soyez le premier à commenter