LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE CŒUR prend la tête des premières séances parisiennes des sorties de ce mercredi en attirant 1 046 fans de Guillaume Canet. Pour le réalisateur, Cédric Anger, ce résultat est meilleur que L’AVOCAT (742 entrées sur 7 copies) et LE TUEUR (511 entrées sur 13 copies). Pour Guillaume Canet, c’est mieux qu’EN SOLITAIRE (655 entrées sur 17 copies) mais en deçà de L’HOMME QU’ON AIMAIT TROP (1 359 entrées sur 24 copies), UNE VIE MEILLEURE (1 714 entrées sur 22 copies) et JAPPELOUP (1 719 entrées sur 23 copies). Enfin ce n’est que le quatre vingt neuvième meilleur démarrage des premières séances parisiennes de 2014.
RESPIRE de Mélanie Laurent prend la deuxième place avec 853 entrées. Pour la réalisatrice, c’est moins que son premier film LES ADOPTES (1 056 entrées sur 18 copies).
QUAND VIENT LA NUIT prend la troisième place avec 689 tickets. Pour Michael R. Roskam le réalisateur, c’est mieux que BULLHEAD (377 entrées sur 6 copies) son précédent film.
MARIE HEURTIN, disposant de la même combinaison de copies que LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE CŒUR, ne prend que la quatrième place en attirant 390 curieux. Pour les retrouvailles de Jean Pierre Améris et Isabelle Carré, c’est moins que LES EMOTIFS ANONYMES (2 076 entrées sur 23 copies).
SERENA prend la cinquième place en attirant 390 spectateurs. Si pour Susan Bier la réalisatrice cela semble être le meilleur démarrage, en revanche pour le couple Bradley Cooper/Jennifer Lawrence, c’est moins qu’AMERICAN BLUFF (1 790 entrées sur 24 copies) et HAPPINESS THERAPY (1 843 entrées sur 20 copies).
FAVELAS se classe sixième avec 350 entrées. Pour Stephan Daldry le réalisateur, c’est moins que THE HOURS (1 464 entrées sur 26 copies), THE READER (1 445 entrées sur 21 copies) et EXTREMEMENT FORT & INCROYABLEMENT PRES (1 089 entrées sur 18 copies).
Enfin REC 4 se classe septième en attirant 310 fans de la franchise, franchise sur le déclin : REC (1 076 entrées sur 14 copies), REC 2 (920 entrées sur 14 copies) et REC 3 GENESIS (718 entrées sur 11 copies).
- LA PROCHAINE FOIS JE VISERAI LE CŒUR: 1 046 entrées sur 16 copies (Paris 14H) et 1 682 entrées sur 48 copies (Paris-Périph 14H).
- RESPIRE : 853 entrées sur 14 copies (Paris 14H) et 1 364 entrées sur 45 copies (Paris-Périph 14H).
- QUAND VIENT LA NUIT: 689 entrées sur 13 copies (Paris 14H) et 838 entrées sur 24 copies (Paris-Périph 14H).
- MARIE HEURTIN : 425 entrées sur 16 copies (Paris 14H).
- SERENA : 390 entrées sur 11 copies (Paris 14H) et 744 entrées sur 33 copies (Paris-Périph 14H).
- FAVELAS: 350 entrées sur 11 copies (Paris 14H) et 564 entrées sur 29 copies (Paris-Périph 14H).
- REC 4 APOCALYPSE: 310 entrées sur 9 copies (Paris 14H) et 718 entrées sur 26 copies (Paris-Périph 14H).
- QUI VIVE: 228 entrées sur 6 copies (Paris 14H).
- LOVE IS STRANGE: 227 entrées sur 7 copies (Paris 14H).
- UN PROF PAS COMME LES AUTRES: 70 entrées sur 3 copies (Paris 14H).
- MARY QUEEN OF SCOTS: 40 entrées sur 3 copies (Paris 14H).
- CHACUN SA VIE: 25 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- LES CROIX DE BOIS: 22 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- TRAINS ETROITEMENT SURVEILLES: 8 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- TRAVAILLEUSES: 3 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
Be the first to comment