The Revenant prend largement la tête des premières séances parisiennes en attirant 5 744 spectateurs sur une combinaison maximale de 30 copies. Pour Alejandro Gonzales Inarritu, c’est le meilleur démarrage devant Birdman (3 327 entrées sur 24 copies) et c’est également le meilleur démarrage de 2016 . Sur Paris-Périphérie le film cumule 10 292 tickets.
Pattaya prend la deuxième place avec 2 223 spectateurs. Pour Franck Gastambide, c’est mieux que Les Kaira (919 entrées sur 12 copies). Sur Paris-Périphérie le film cumule 8 299 tickets.
Je Ne Suis Pas Un Salaud prend la troisième place avec 383 fans du duo Mélanie Thierry – Nicolas Duvauchelle. Pour les deux acteurs, c’est moins que Pour Une Femme (1 893 entrées sur 20 copies) et Comme Des Frères (702 entrées sur 13 copies).
The Finest hours prend la quatrième place avec 336 spectateurs. Pour Graig Gillespie, c’est moins que Fright Night (360 entrées sur 13 copies).
Nahid prend la cinquième place en attirant 294 cinéphiles.
- The Revenant: 5 774 entrées sur 30 copies.
- Pattaya: 2 223 entrées sur 15 copies.
- Je Ne Suis pas Un Salaud: 383 entrées sur 6 copies.
- The Finest Hours: 336 entrées sur 9 copies.
- Nahid: 294 entrées sur 8 copies.
- Merci Patron: 285 entrées sur 5 copies.
- L’Histoire Du Géant Timide: 198 entrées sur 4 copies.
- Tempete: 125 entrées sur 6 copies.
- No Home Movie: 57 entrées sur 1 copie.
- La Fabuleuse Gilly Hopkins: 29 entrées sur 3 copies.
- Dans Ma Tête Un Rond Point: 11 entrées sur 1 copie.
Be the first to comment