X-MEN DAYS OF FUTURE PAST réalise le deuxième démarrage Paris 14H de l’année 2014. Par rapport aux différents films, il se classe troisième derrière X-MEN 2 (7 621 entrées sur 24 copies) et X-MEN L’AFFRONTEMENT FINAL (5 367 entrées sur 23 copies)
Les frères Dardenne réalisent avec DEUX JOURS UNE NUIT leur meilleur démarrage Paris 14H, avec il faut dire un nombre de copies conséquent sur Paris intra-muros (28), leurs précédents films ne disposant pas d’autant de copies, pour rappel LE GAMIN AU VELO (963 entrées sur 14 copies), LE SILENCE DE LORNA (677 entrées sur 16 copies), L’ENFANT (904 entrées sur 20 copies), LE FILS (607 entrées sur 11 copies) et ROSETTA (1 281 entrées sur 17 copies)
MAPS TO THE STARS réalise un score en deçà de COSMOPOLIS (1 814 entrées sur 22 copies) mais très légèrement supérieur à A DANGEROUS METHOD (1 465 entrées sur 20 copies).
Que dire de WALK OF SHAME rebaptisé en BLACKOUT TOTAL. Pas grand-chose à part qu’il fait mieux que MY MOVIE PROJECT (109 entrées sur 6 copies) et que LES AVENTURES DE MISTER DEEDS (273 entrées sur 11 copies)du même réalisateur.
- X-MEN DAYS OF FUTURE PAST : 3 860 entrées sur 21 copies (Paris 14H) et 10 417 entrées sur 83 copies (Paris-Périph 14 H).
- DEUX JOURS UNE NUIT : 2 090 entrées sur 28 copies (Paris 14H)
- MAPS TO THE STARS : 1 443 entrées sur 23 copies (Paris 14H)
- BLACKOUT TOTAL : 446 entrées sur 13 copies (Paris 14H) et 778 entrées sur 32 copies (Paris-Périph 14H).
- ADIEU AU LANGAGE : 130 entrées sur 2 copies (Paris 14H).
- LE FLEUVE SAUVAGE : 34 entrées sur 1 copie.
- SAO PAULO BLUES : 6 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
Soyez le premier à commenter