THE GRAND BUDAPEST HOTEL prend provisoirement la tête des premières séances parisiennes intra-muros. Il s’agit d’un des meilleurs démarrages premières séances pour Wes Anderson.
SUPERCONDRIAQUE prend la seconde place. Le film fait légèrement moins que RIEN A DECLARER (pour rappel 3 272 entrées sur 25 copies Paris 14H). Il égale presque le score du film sur Paris Périph 14H (pour rappel 9 318 entrées sur 68 copies).
UN ETE A OSAGE COUNTY emmené par Meryl Streep et Julia Roberts prend la troisième place.
NON STOP dépasse de peu SANS IDENTITE (pour rappel 1 362 entrées sur 15 copies).
TERRE DES OURS fait un démarrage en dessous des 500 entrées, pas très prometteur…
- THE GRAND BUDAPEST HOTEL : 2 632 entrées sur 22 copies (Paris 14H) et 3 167 entrées sur 33 copies (Paris-Périph 14H).
- SUPERCONDRIAQUE : 2 337 entrées sur 24 copies (Paris 14H) et 9 168 entrées sur 67 copies (Paris-Périph 14H).
- UN ETE A OSAGE COUNTY : 2 172 entrées sur 22 copies (Paris 14H) et 3 510 entrées sur 54 copies (Paris-Périph 14H).
- NON-STOP : 1 685 entrées sur 18 copies (Paris 14H) et 3 789 entrées sur 53 copies (Paris-Périph 14H).
- WEEK-ENDS : 576 entrées sur 8 copies (Paris 14H).
- TERRE DES OURS : 465 entrées sur 8 copies (Paris 14H) et 797 entrées sur 27 copies (Paris-Périph 14H).
- LE SENS DE L’HUMOUR : 262 entrées sur 7 copies (Paris 14H).
- LES BRUITS DE RECIFE : 115 entrées sur 4 copies (Paris 14H).
- PHANTOM OF THE PARADISE : 33 entrées sur 1 copie (Paris 14H)
- LA FEMME DU FERRAILLEUR : 24 entrées sur 2 copies (Paris 14H)
Soyez le premier à commenter