Skyscraper prend la tête des nouveautés de ce mercredi en attirant 41 108 spectateurs (dont 5 708 en avp). Le film réalise le trente-sixième premier jour de 2018 entre Brillantissime (41 307 entrées sur 375 copies) et La Finale (40 059 entrées sur 351 copies). Pour The Rock, c’est un démarrage entre GI Joe Conspiration (54 150 entrées sur 487 copies) et No Pain No Gain (770 entrées sur 12 copies) mais inférieur à Rampage Hors De Contrôle (65 370 entrées sur 473 copies). Comparatif 623 copies : Boule Et Bill (204 534).
Christ(off) prend la seconde place avec 17 213 entrées. C’est moins qu’Alibi.com (182 009 entrées sur 500 copies) puisque l’affiche mentionne que ce sont les mêmes producteurs. Comparatif 375 copies : Hero (52519), Brillantissime (41 307), Bon Rétablissement (31 125), Chacun Sa Vie (22 705).
Paranoia se classe troisième avec 15 164 tickets (dont 1 951 en avp). Niveau thriller, c’est moins que Sans Un Bruit (47 091 entrées sur 378 copies). Pour Steven Soderbergh, c’est un petit démarrage entre The Informant (18 959 entrées sur 255 copies) et Ma Vie Avec Liberace (14 048 entrées sur 279 copies). Comparatif 230 copies : La Vache (53 528), 27 Robes (32 536), L’Expérience Interdite Flatliners (18 687), Joue-La Comme Beckam (15 932).
L’Envol de Ploe se classe quatrième avec 12 702 entrées, un démarrage entre Leo Et Les Extra-Terrestres (17 327 entrées sur 273 copies) et Parvana (11 110 entrées sur 166 copies). Comparatif 302 copies : Le Bruit Des Glacons (46 212), Renaissances (46 175), Tu Seras Mon Fils (42 507), L’Equipier (27 204).
L’Ecole Est Finie prend la cinquième place avec 11 136 entrées (dont 1 259 en avp). Pour Anne Depétrini, c’est moins qu’Il Reste Du Jambon (60 917 entrées sur 282 copies). C’est aussi moins qu’Adopte Un Veuf (58 428 entrées sur 424 copies) puisque là aussi, l’affiche mentionne que ce sont les mêmes producteurs. Comparatif 213 copies : Jackie (28 138), Bleu D’Enfer (26 234), Le Nom des Gens (25 297), Holy Hola (23 114).
Dogman prend la sixième place avec 7 846 entrées . Pour Mattéo Garrone, c’est moins que Gomorra (19 174 entrées sur 121 copies) et Tale Of Tales (13 326 entrées sur 194 copies) mais meilleur que Reality (6 010 entrées sur 126 copies). Comparatif 145 copies : La Princesse Du Désert (15 248), Parker (14 593), Pire Soirée (13 828), The Thing (10 403).
Démarrage raté pour Interrail avec seulement 1 729 entrées (dont 370 en avp). Comparatif 129 copies : La Guerre Est Déclarée (30 032), Si C’était Lui (16 346), La Moustache (16 290), En Bonne Compagnie (8 780).
- Skyscraper: 41 108 entrées sur 623 copies.
- Christ (Off): 17 213 entrées sur 375 copies.
- Paranoïa : 15 164 entrées sur 230 copies.
- L’Envol De Ploé: 12 702 entrées sur 302 copies.
- L’Ecole Est Finie: 11 136 entrées sur 213 copies.
- Dogman: 7 846 entrées sur 145 copies.
- Interrail : 1 729 entrées sur 9 copies.
- The Strange Ones: 973 entrées sur 38 copies.
- Dark River: 720 entrées sur 6 copies.
- L’Empire De La Perfection: 682 entrées sur 25 copies.
- Zama : 561 entrées sur 24 copies.
- La Femme A Abattre : 202 entrées sur 2 copies.
- La Ballade de Narayama : 187 entrées sur 11 copies.
- Bagdad Café : 125 entrées sur 4 copies.
- Central Do Brasil : 103 entrées sur 4 copies.
- Moi Et Le Che: 53 entrées sur 8 copies.
- Brodre Marius Et Lukas: 46 entrées sur 2 copies.
- Hair : 15 entrées sur 1 copie.
Be the first to comment