Scary Stories prend la tête des nouveautés de ce mercredi en attirant 21 415 spectateurs. Le film réalise le soixante-dix-septième démarrage premier jour de 2019 entre Ma (21 731 entrées sur 253 copies) et La Lutte Des Classes (21 244 entrées sur 215 copies) et le sixième de 2019 dans la catégorie horreur entre Ma (21 731 entrées sur 253 copies) et Happy Birthdead 2 You (18 402 entrées sur 212 copies). Pour Andrea Ovredal, c’est meilleur que The Jane Doe Identity (13 820 entrées sur 194 copies). Comparatif 261 copies : Les Kaira (91 459), Le Premier Jour Du Reste De ta Vie (28 871), Les Proies (28 650), Ca Ira Mieux Demain (26 625).
Roubaix Une Lumière prend la deuxième place en attirant 20 167 spectateurs (dont 2 222 en avp soit 11.01%). Pour Arnaud Deplechin, c’est moins que Les Fantômes D’Ismaël (25 109 entrées sur 259 copies) mais meilleur qu’Un Conte De Noël (15 102 entrées sur 101 copies) et Jimmy P. (13 740 entrées sur 189 copies). Comparatif 199 copies : Persepolis (40 194), La Petite Lili (26 834), Aimer Boire Et Chanter (23 061), Gangsters (22 553).
Late Night prend la troisième place avec 12 067 entrées. Dans le genre comédie américaine, c’est entre Amour & Amnésie (12 164 entrées sur 245 copies) et Be Bad (12 058 entrées sur 205 copies). Comparatif 232 copies : 30 Ans Sinon Rien (39 538), Training Day (38 734), La Cage Dorée (27 476), L’Exorcisme D’Emily Rose (25 608).
Good Boys se classe quatrième avec 11 118 spectateurs. Dans le genre comédie américaine, c’est entre Autour De Lucy (11 157 entrées sur 132 copies) et Les Stagiaires (11 062 entrées sur 293 copies). Comparatif 204 copies : La Chute De Londres (27 911), Lady Bird (19 528), Free Dance (18 274), Lazarus Effect (13 186).
Les Baronnes prennent la cinquième place avec 7 464 spectateurs. Dans le genre thriller américain, c’est entre Sans Issue (7 504 entrées sur 152 copies) et Intraçable (7 189 entrées sur 118 copies). Comparatif 189 copies : Starbuck (25 339), La Bas Mon Pays (24 700), Ceux Qui Restent (23 331), Harcelés (17 774).
Thalasso prend la sixième place avec 5 949 tickets (dont 118 en avp soit 1.98%) . Pour Guillaume Nicloux, c’est seulement mieux que Les Confins Du Monde (3 201 entrées sur 99 copies) et Holiday (5 463 entrées sur 126 copies). Comparatif 120 copies : There Will Be Blood (28 554), Un Duplex Pour 3 (14 468), Woman At War (11 208), Lady Jane (10 746).
Très mauvais départ pour Ma Famille Et Le Loup, seulement 5 170 spectateurs (dont 1 191 en avp soit 23.03%) malgré 302 copies. Comparatif 302 copies : Le Bruit Des Glaçons (46 212), Renaissances (46 175), Tu Seras Mon Fils (42 507), L’Equipier (27 204).
- Scary Stories : 21 415 entrées sur 261 copies.
- Roubaix Une Lumière : 20 167 entrées sur 199 copies.
- Late Night : 12 067 entrées sur 232 copies.
- Good Boys : 11 118 entrées sur 204 copies.
- Les Baronnes : 7 464 entrées sur 189 copies.
- Thalasso : 5 949 entrées sur 120 copies.
- Ma Famille Et Le Loup : 5 170 entrées sur 302 copies.
- Haut Perchés : 732 entrées sur 25 copies.
- Reza : 352 entrées sur 21 copies.
- La Famille : 315 entrées sur 10 copies.
- Apocalypse Now Final Cut : 233 entrées sur 10 copies.
- Le Déserteur : 171 entrées sur 9 copies.
- L’Affaire Pasolini : 86 entrées sur 3 copies.
- La Croisière du Navogator : 56 entrées sur 1 copie.
- Batla House : 33 entrées sur 2 copies.
- Mes Autres Vies De Chien : 23 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter