Buzz L’Eclair prend la tête des nouveautés de ce mercredi en cumulant 144 993 spectateurs (dont 65 024 en avp soit 44.84%). Sur 2022, c’est un premier jour entre Sonic 2 Le Film (155 635 entrées sur 675 copies) et Super-Héros Malgré Lui (142 435 entrées sur 688 copies) tandis que temporellement, c’est entre L’Apprenti Sorcier (145 104 entrées sur 534 copies) et Le Roi Arthur (144 897 entrées sur 608 copies) et dans la catégorie animation, c’est entre Toy Story 2 (145 287 entrées sur 653 copies) et La Princesse Et La Grenouille (143 954 entrées sur 667 copies). Pour une production Pixar, c’est entre Toy Story 2 (145 287 entrées sur 653 copies) et En Avant (142 361 entrées sur 579 copies), en-dessous de Toy Story 3 (389 918 entrées sur 735 copies), Toy Story 4 (306 462 entrées sur 677 copies), meilleur que Toy Story (99 545 entrées sur 456 copies) et loin de Les Indestructibles 2 (694 361 entrées sur 810 copies) et Ratatouille (436 495 entrées sur 721 copies).
Elvis prend la deuxième place avec 57 854 tickets cumulés (dont 15 199 en avp soit 26.27%). Pour Baz Luhrmann, c’est moins que Gatsby Le Magnifique (78 648 entrées sur 660 copies), Moulin Rouge (71 751 entrées sur 343 copies), Roméo + Juliette (environ 64 000 entrées estimées sur 161 copies) mais meilleur qu’Australia (52 000 entrées sur 646 copies).
Black Phone effraie 25 416 spectateurs (dont 8 624 en avp soit 33.93%). Sur 2022, dans la catégorie horreur, c’est moins que Scream (34 201 entrées sur 415 copies) tandis que temporellement et toujours dans la catégorie horreur, c’est entre Délivre-Nous Du Mal (25 446 entrées sur 238 copies) et Poltergeist (25 309 entrées sur 258 copies). Pour Scott Derrickson, c’est moins que Doctor Strange (197 428 entrées sur 590 copies), Le Jour Où La Terre S’Arrêta (76 248 entrées sur 606 copies), Sinister (44 896 entrées sur 162 copies) et à la hauteur de L’Exorcisme D’Emily Rose (25 608 entrées sur 232 copies) et Délivre-Nous Du Mal (25 446 entrées sur 238 copies)
El Buen Patrón se classe quatrième avec 12 331 entrées cumulées (dont 7 270 en avp soit 58.95%). Pour Fernando Leon De Aranoa, c’est moins qu’Escobar (26 666 entrées sur 256 copies) mais meilleur que A Perfect Day (5 961 entrées sur 82 copies) et Les Lundis Au Soleil (4 550 entrées sur 48 copies).
L’Homme Parfait cumule 7 944 spectateurs (dont 1 005 en avp soit 12.65%) et prend la cinquième place. Pour Xavier Durringer, c’est moins que La Conquête (35 415 entrées sur 281 copies) et Chok Dee (18 098 entrées sur 180 copies).
I’m Your Man cumule 5 977 tickets (dont 4 069 en avp soit 68.07%). Pour Maria Schrader, c’est légèrement mieux que Stephan Zweig Adieu L’Europe (5 108 entrées sur 49 copies).
Les Goûts Et Les Couleurs cumulent 5 614 spectateurs (dont 2 214 en avp soit 39.43%). Pour Michel Leclerc, c’est moins que Le Nom Des Gens (25 297 entrées sur 213 copies), La Lutte Des Classes (21 244 entrées sur 215 copies), La Vie Très Privée De Monsieur Sim (15 502 entrées sur 151 copies), Télé Gaucho (10 157 entrées sur 245 copies) mais meilleur que J’Invente Rien (3 402 entrées sur 70 copies) et Pingouin & Goëland Et Leurs 500 Petits (2 606 entrées sur 58 copies).
- Buzz L’Eclair : 144 993 entrées sur 641 copies (avp 65 024)
- Elvis : 57 854 entrées sur 686 copies (avp 15 199)
- Black Phone : 25 416 entrées sur 301 copies (avp 8 624)
- El Buen Patrón : 12 331 entrées sur 220 copies (avp 7 270)
- L’Homme Parfait : 7 944 entrées sur 320 copies (avp 1 005)
- I’m Your Man : 5 977 entrées sur 100 copies (avp 4 069)
- Les Goûts Et Les Couleurs : 5 614 entrées sur 205 copies (avp 2 214)
- Jungle Rouge : 421 entrées sur 36 copies (avp 199)
- Bandits A Orgosolo : 132 entrées sur 9 copies
- Les Travaux Et Les Jours : 88 entrées sur 3 copies
- Le Divorce De Mes Marrants : 61 entrées sur 2 copies
Soyez le premier à commenter