Napoléon prend la tête des nouveautés de ce mercredi en cumulant 121 840 spectateurs (dont 8 626 en avp soit 7.07%). Sur 2023, c’est un démarrage premier jour entre Second Tour (126 044 entrées sur 669 copies) et Une Année Difficile (121 598 entrées sur 667 copies). Comparativement, sur 2022, c’est entre Maison De Retraite (135 018 entrées sur 527 copies) et Jujutsu Kaisen 0 (113 443 entrées sur 395 copies) tandis que temporellement, c’est entre Bad Boys 2 (121 901 entrées sur 671 copies) et Une Année Difficile (121 598 entrées sur 667 copies). Pour Ridley Scott, c’est entre Prometheus (139 229 entrées sur 665 copies) et Kingdom Of Heaven (103 049 entrées sur 491 copies) mais en-dessous de Hannibal (228 410 entrées sur 597 copies), Gladiator (194 885 entrées sur 690 copies), Seul Sur Mars (176 005 entrées sur 560 copies), Robin Des Bois (151 571 entrées sur 648 copies) et Alien Covenant (143 229 entrées sur 611 copies) selon les données disponibles. Dans la catégorie « biopic », le film s’intercale entre Aline (122 671 entrées sur 692 copies) et De Gaulle (120 902 entrées sur 608 copies). Comparatif 743 copies : King Fu Panda (201 066), Casino Royale (160 637).
Rien A Perdre prend la deuxième place avec 15 226 tickets cumulés (dont 5 771 en avp soit 37.90%). Pour Virginie Efira, c’est un petit démarrage qui se situe entre Les Enfants Des Autres (20 334 entrées sur 330 copies) et Benedetta (13 325 entrées sur 361 copies).
Mars Express prend la troisième place avec 10 432 entrées cumulées (dont 5 192 en avp soit 49.76%). Dans la catégorie animation, sur 2023, c’est entre Ruby L’Ado Kraken (15 122 entrées sur 504 copies) et Katak Le Brave Beluga (10 126 entrées sur 300 copies) tandis que temporellement, c’est entre Gus Petit Oiseau Grand Voyage (10 480 entrées sur 200 copies) et Paddy La Petite Souris (10 151 entrées sur 80 copies).
Je Ne Suis Pas Un Héros prend la quatrième place avec un cumul de 7 714 tickets (dont 4 148 en avp soit 47.60%).
Un Hiver A Yanji cumule 4 322 spectateurs (dont 2 950 en avp soit 68.25%) et prend la cinquième place. Pour Anthony Chen, c’est meilleur qu’Ilo Ilo (3 024 entrées sur 80 copies) et Wet Season (1 400 entrées sur 34 copies.
L’Arche De Noé cumule 4 072 spectateurs (dont 2 019 en avp soit 49.58%).
La Course Au Miel cumule 3 397 tickets (dont 2 385 en avp soit 70.20%).
- Napoléon : 121 840 entrées sur 743 copies (avp 8 626)
- Rien A Perdre : 15 226 entrées sur 306 copies (avp 5 771)
- Mars Express : 10 432 entrées sur 174 copies (avp 5 192)
- Je Ne Suis Pas Un Héros : 8 714 entrées sur 218 copies (avp 4 148)
- Un Hiver A Yanji : 4 322 entrées sur 65 copies (avp 2 950)
- L’Arche De Noé : 4 072 entrées sur 126 copies (avp 2 019)
- La Course Au Miel : 3 397 entrées sur 90 copies (avp 2 385)
- La Rivière : 3 145 entrées sur 53 copies (avp 2 270)
- Testament : 2 741 entrées sur 60 copies (avp 1 435)
- La Vénus D’Argent : 2 737 entrées sur 49 copies (avp 1 569)
- Capélito Fait Son Cinéma ! : 1 561 entrées sur 26 copies (avp 1 309)
- Le Monde D’Après 3 : 70 entrées sur 1 copie
- Guerre Et Paix : 50 entrées sur 1 copie
- Le Poireau Perpétuel : 37 entrées sur 1 copie
- Journal D’Amérique : 32 entrées sur 2 copies
- Rétrospective Paul Vecchiali : 18 entrées sur 3 copies
- Défaillance : 4 entrées sur 1 copie
Be the first to comment