EVEREST prend la tête des nouveautés de ce mercredi mais sans atteindre les cinquante mille entrées. C’est le quarante-quatrième meilleur démarrage premier jour de 2015 entre CHAPPIE (42 760 entrées sur 413 copies) et UN MOMENT D’EGAREMENT (70 738 entrées sur 430 copies).
PREMIERS CRUS se classe deuxième avec 22 542 fans de vignobles. Le film réalise 84.70% de ses entrées sur la province. Pour Gérard Lanvin, c’est inférieur à BON RETABLISSEMENT (31 125 entrées sur 375 copies) et LE FILS A JO (36 487 entrées sur 450 copies).
BOOMERANG prend la troisième place en attirant 19 356 fans de Mélanie Laurent. Pour François Favrat le réalisateur, c’est moins que LE ROLE DE SA VIE (35 945 entrées sur 258 copies).
KNOCK KNOCK attire 10 106 fans de Keanu Reeves et se classe quatrième. Pour Eli Roth le réalisateur, c’est en-dessous de CABIN FEVER (10 993 entrées sur 100 copies), HOSTEL (16 073 entrées sur 161 copies) et HOSTEL II (15 379 entrées sur 138 copies).
LES DEUX AMIS prennent la cinquième place en attirant 7 756 fans de Golshifteh Farahani.
LES ROIS DU MONDE et MEMOIRES DE JEUNESSE font sensiblement le même nombre d’entrées (respectivement 3 767 et 3 584)
Avec une moyenne de 22 entrées par copies, LE GRAND JOUR et UNE ENFANCE semblent mal partis.
- EVEREST: 41 280 entrées sur 376 copies.
- PREMIERS CRUS: 22 542 entrées sur 294 copies.
- BOOMERANG: 19 356 entrées sur 268 copies.
- KNOCK KNOCK: 10 106 entrées sur 189 copies.
- LES DEUX AMIS: 7 756 entrées sur 117 copies.
- LES ROIS DU MONDE: 3 767 entrées sur 52 copies.
- MEMOIRES DE JEUNESSE: 3 584 entrées sur 64 copies.
- LE GRAND JOUR: 3 309 entrées sur 147 copies.
- PETITES CASSEROLES: 2 486 entrées sur 80 copies.
- UNE ENFANCE: 2 055 entrées sur 90 copies.
- BROKKLYN: 341 entrées sur 23 copies.
- CLASSE A PART: 188 entrées sur 12 copies.
- TAMPOPO: 171 entrées sur 3 copies.
- QUEEN: 134 entrées sur 12 copies.
- L’AUDIENCE: 121 entrées sur 2 copies.
- CROIX DE FER: 87 entrées sur 1 copie.
- PAT GARRETT ET BILLY THE KID : 21 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter