Crawl prend la tête des nouveautés de ce mercredi en effrayant 39 993 spectateurs (dont 9 400 en avp soit 23.50%). Le film réalise le cinquantième démarrage premier jour de 2019 entre Les Invisibles (45 311 entrées sur 311 copies) et Mon Bébé (39 287 entrées sur 498 copies). Dans la catégorie horreur et malgré 402 copies, c’est le quatrième démarrage premier jour de 2019 derrière Annabelle La Maison Du Mal (100 313 entrées sur 360 copies), Simetierre (69 812 entrées sur 320 copies) et La Malédiction De La Dame Blanche (66 343 entrées sur 254 copies). Pour Alewandre Aja, c’est moins que Piranha 3D (52 147 entrées sur 250 copies) mais meilleur que Mirrors (28 208 entrées sur 246 copies), La Colline A Des Yeux (17 492 entrées sur 244 copies), Horns (12 476 entrées sur 290 copies) et Haute tension (4 185 entrées sur 195 copies). Pour Kaya Scodelario, c’est mieux que Les Hauts De Hurlevent (1 127 entrées sur 18 copies). Comparatif 402 copies : Chouchou (222 001), Glass (65 660), Le Cercle The Ring 2 (52 818), Mais Qui A tué Pamela Rose (57 383).
The Operative prend la deuxième place en attirant 13 154 spectateurs. Pour Yuval Adler, c’est meilleur que Bethléem (1 869 entrées sur 20 copies). Dans la filmographie de Diane Kruger, c’est un premier jour entre In The Fade (16 576 entrées sur 207 copies) et Bienvenue A Marween (11 593 entrées sur 233 copies). Comparatif 176 copies : La Cérémonie (35 000), Rogue L’Ultime Affrontement (20 206), Bachelorette (15 480), Selma (15 414).
Wonderland Le Royaume Sans Pluie se classe troisième avec 8 881 tickets. C’est le meilleur premier jour de Keiichi Hara devant Miss Hokuzai (2 689 entrées sur 42 copies), Un Eté Avec Coco (643 entrées sur 27 copies) et Colorful (552 entrées sur 17 copies) sortis plus confidentiellement. Dans la catégorie animation, c’est le treizième premier jour de 2019 entre Terra Willy (9 047 entrées sur 275 copies) et Stubby (8 140 entrées sur 183 copies). Comparatif 163 copies : L’Exorciste Au Commencement (22 883), Les Ames Perdues (13 262), Nos Batailles (11 146), La Volante (10 239).
La Source prend la quatrième place avec 8 300 spectateurs. Pour Rodolphe Lauga, c’est moins que Situation Amoureuse C’Est Compliqué co-réalisé avec Many Payet (38 814 entrées sur 303 copies). Comparatif 191 copies : Dance Battle Honey 2 (34 065), 21 Jump Street (18 308), Un Beau Soleil Intérieur (17 362), La Colline Aux Coquelicots (16 597).
Give Me Liberty prend la cinquième place avec 3 519 entrées. Comparatif 74 copies : L’Attentat (7 051), Equilibrium (6 552), Les Seigneurs De La Guerre (6 409), Asphalte (6 292).
Factory attire 1 367 spectateurs. Pour Youri Bykov, c’est meilleur que The Major (23 entrées sur 3 copies).
- Crawl : 39 993 entrées sur 402 copies.
- The Operative : 13 154 entrées sur 176 copies.
- Wonderland Le Royaume Sans Pluie : 8 881 entrées sur 163 copies.
- La Source : 8 300 entrées sur 191 copies.
- Give Me Liberty : 3 519 entrées sur 74 copies.
- Daniel Darc Pieces Of My Life : 1 709 entrées sur 27 copies.
- Factory : 1 367 entrées sur 45 copies.
- Donnie Darko : 1 045 entrées sur 31 copies
- Sun : 603 entrées sur 61 copies.
- Manta Ray : 283 entrées sur 27 copies.
- Back To The Moon : 208 entrées sur 34 copies.
- 303 : 202 entrées sur 16 copies.
- L’Etincelle Une Histoire Des Luttes LGBT+ : 135 entrées sur 1 copie.
- Ils Reviennent : 20 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter