The Dead Don’t Die prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 1 299 spectateurs. Le film réalise le vingt-neuvième démarrage premières séances de 2019 entre Edmond (1 360 entrées sur 26 copies) et Une Intime conviction (1 249 entrées sur 16 copies). Pour Jim Jarmusch, c’est moins que Broken Flowers (1 716 entrées sur 26 copies) mais meilleur que Paterson (1 178 entrées sur 5 copies) et Only Lovers Left Alive (923 entrées sur 19 copies). Avec la périphérie, le film cumule 1 299 tickets sur 30 copies.
Séduis-Moi Si Tu Peux prend la deuxième place avec 883 entrées. Pour Jonathan Levine, c’est mieux que Warm Bodies Renaissance (536 entrées sur 13 copies), 50/50 (173 entrées sur 7 copies) et Wackners (159 entrées sur 7 copies).
Passion se classe troisième avec 386 tickets. Pour Ryusuka Hamaguchi, c’est moins que Asako I et II (860 entrées sur 12 copies) et Senses 5 (424 entrées sur 8 copies) mais meilleur que Sense 3 & 4 (305 entrées sur 9 copies) et Senses 1 & 2 (188 entrées sur 8 copies).
Pour son premier long Cold Blood Legacy La Mémoire De Sang, Frédéric Petijean attire 330 spectateurs et prend la quatrième place.
Meurs Monstre Meurs se classe cinquième avec 85 entrées. Pour Alejandro Fadel, c’est mieux que Los Salvajes (14 entrées sur 2 copies).
- The Dead Don’t Die : 1 299 entrées sur 30 copies.
- Séduis-Moi Si Tu Peux : 883 entrées sur 17 copies.
- Passion : 386 entrées sur 9 copies.
- Cold Blood Legacy La Mémoire Du Sang : 330 entrées sur 6 copies.
- Meurs Monstre Meurs : 85 entrées sur 3 copies.
- Divorce A L’Italienne : 57 entrées sur 2 copies.
- Les Lois De L’Hospitalité : 37 entrées sur 2 copies.
- Tous Les Dieux Du Ciel : 22 entrées sur 2 copies.
- Swing Time In Limousin : 19 entrées sur 1 copie.
- Hard Paint : 17 entrées sur 1 copie.
- Permanent Green Light : 10 entrées sur 1 copie.
- Les Chinois Et Moi : 7 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter