Compétition Officielle prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi avec 766 spectateurs. Sur 2022, c’est un démarrage entre Les Crimes Du Futur (771 entrées sur 25 copies) et L’Amour C’Est Mieux Que La Vie (755 entrées sur 20 copies) tandis que temporellement, c’est le même score que Neruda (766 entrées sur 14 copies), Capitaine Superslip (766 entrées sur 15 copies) et NWA Straight Outta Compton (766 entrées sur 17 copies). Pour Gaston Duprat, c’est meilleur que Citoyen D’Honneur (297 entrées sur 9 copies), L’Homme D’A Côté (77 entrées sur 4 copies), Un Coup De Maître (58 entrées sur 2 copies) et L’Artiste (27 entrées sur 2 copies).
C’Est Magnifique prend la seconde place avec 354 tickets. Pour Clovis Cornillac, c’est moins que Belle Et Sébastien 3 Le Dernier Chapitre (729 entrées sur 15 copies) et Un Peu Beaucoup Aveuglement (717 entrées sur 14 copies).
Firestarter se classe troisième avec 245 spectateurs. Pour Keith Thomas, c’est légèrement en dessous de The Vigil (278 entrées sur 11 copies).
La Ruche prend la quatrième place avec 136 tickets suivi par Clara Sola qui se classe cinquième avec 96 spectateurs.
- Compétition Officielle : 766 entrées sur 21 copies
- C’Est Magnifique :354 entrées sur 15 copies
- Firestarter : 245 entrées sur 13 copies
- La Ruche :136 entrées sur 3 copies
- Clara Sola : 96 entrées sur 45 copies
- Salo Ou Les 120 Jours De Sodome : 59 entrées sur 3 copies
- Broadway : 52 entrées sur 5 copies
- Chantons Sous La Pluie :43 entrées sur 2 copies
- Variety :28 entrées sur 1 copie
Be the first to comment