Le Procès Goldman prend la tête des premières séances des nouveautés de ce mercredi en attirant 1 715 spectateurs. Sur 2023, c’est un démarrage entre L’Amour Et Les Forêts (1 789 entrées sur 29 copies) et The Flash (1 622 entrées sur 22 copies). Comparativement, sur 2022, c’est entre Un Autre Monde (1 754 entrées sur 24 copies) et Buzz L’Eclair (1 698 entrées sur 26 copies) tandis que temporellement, c’est entre Broken Flowers (1 716 entrées sur 26 copies), Réussir Ou Mourir (1 716 entrées sur 19 copies) et Une Vie Meilleure (1 714 entrées sur 22 copies). Pour Cédric Kahn, c’est meilleur qu’Une Vie Meilleure (1 714 entrées sur 22 copies), Fête De Famille (1 098 entrées sur 22 copies) et Les Regrets (864 entrées sur 18 copies).
The Creator prend la deuxième place avec 873 tickets. Pour Gareth Edwards, c’est moins que Rogue One A Star Wars Story (6 478 entrées sur 30 copies) et Godzilla (2 781 entrées sur 22 copies) mais meilleur que Monsters (482 entrées sur 7 copies).
Coup De Chance prend la troisième place avec 839 entrées. Pour Woody Allen, c’est entre Coup De Feu Sur Broadway (1 665 entrées sur 24 copies) et Rifkin’s Festival (551 entrées sur 26 copies) mais loin de Match Point (3 740 entrées sur 29 copies), Vicky Cristina Barcelona (3 708 entrées sur 31 copies) et Tout Le Monde Dit I Love You (3 499 entrées sur 25 copies).
Dogman se classe quatrième avec 646 spectateurs. C’est le plus mauvais démarrage de Luc Besson derrière Anna (1 202 entrées sur 21 copies) et loin de Arthur Et Les Minimoys (11 281 entrées sur 25 copies), Le Cinquième Elément (6 905 entrées sur 24 copies) et Lucy (6 359 entrées sur 25 copies).
Nouveau Départ prend la cinquième place avec 436 tickets. Pour Philippe Lefebvre, c’est moins que Le Siffleur (1 072 entrées sur 15 copies).
We Have A Dream attire 226 spectateurs. Pour Pascal Plisson, c’est moins que Sur Les Chemins De L’Ecole (548 entrées sur 12 copies) mais meilleur que Massai Les Guerriers De La Pluie (215 entrées sur 13 copies).
Club Zero attire 179 spectateurs. Pour Jessica Haussner, c’est moins que Lourdes (544 entrées sur 10 copies) et Little Joe (252 entrées sur 19 copies) mais meilleur qu’Amour Fou (154 entrées sur 8 copies).
- Le Procès Goldman : 1 715 entrées sur 22 copies
- The Creator : 873 entrées sur 23 copies
- Coup De Chance : 839 entrées sur 21 copies
- Dogman : 646 entrées sur 21 copies
- Nouveau Départ : 436 entrées sur 18 copies
- We Have A Dream : 226 entrées sur 8 copies
- Club Zéro : 179 entrées sur 10 copies
- N’Attendez Pas Trop La Fin Du Monde : 87 entrées sur 4 copies
- Caillou, Chou, Hibou : 75 entrées sur 3 copies
- Self-Fiction Self Migration : 18 entrées sur 1 copie
- Jeune Cinéma : 12 entrées sur 1 copie
- Non Alignés Scènes Des Archives Labudovic : 6 entrées sur 1 copie
- La Soule : 3 entrées sur 1 copie
Be the first to comment