Priscilla prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce premier mercredi de 2024 en attirant 1 962 spectateurs. Comparativement, sur 2022, c’est entre Ant-Man Et La Guêpe Quantumania (1 976 entrées sur 23 copies) et La Petite Sirène (1 900 entrées sur 24 copies) tandis que temporellement, c’est entre Retour Chez Ma Mère (1 963 entrées sur 21 copies) et Cash (1 961 entrées sur 22 copies). Pour Sofia Coppola, c’est moins que Marie Antoinette (4 487 entrées sur 30 copies), Somewhere (2 267 entrées sur 24 copies) et The Bling Ring (2 078 entrées sur 24 copies) mais meilleur que Les Proies (1 346 entrées sur 29 copies) et Lost In Translation (1 275 entrées sur 23 copies).
Iris Et Les Hommes prend la deuxième place avec 869 tickets. Pour Caroline Vignal, c’est moins que Antoinette Dans Les Cévennes (1 050 entrées sur 29 copies).
Moi Capitaine attire 451 spectateurs et prend la troisième place. Pour Matteo Garrone, c’est moins que Gomorra (1 065 entrées sur 18 copies), Tales Of Tales (800 entrées sur 16 copies) et Dogman (641 entrées sur 20 copies) mais meilleur que Reality (430 entrées sur 14 copies).
Night Swim effraie 149 spectateurs et se classe quatrième. Temporellement, pour un film d’horreur, c’est entre May (151 entrées sur 1 copie), Morse (151 entrées sur 5 copies) et Les Yeux De Julia (148 entrées sur 5 copies).
Amours A La Finlandaise séduit 136 spectateurs et prend la cinquième place.
- Priscilla : 1 962 entrées sur 25 copies
- Iris Et Les Hommes : 869 entrées sur 21 copies
- Moi Capitaine : 451 entrées sur 16 copies
- Night Swim : 149 entrées sur 6 copies
- Amours A La Finlandaise : 136 entrées sur 6 copies
- Jeunesse (Le Printemps) : 92 entrées sur 3 copies
- La Hess : 44 entrées sur 1 copie
- Le Plongeur : 43 entrées sur 3 copies
Soyez le premier à commenter