Mon Crime prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 2 380 spectateurs. Sur 2023, c’est le troisième démarrage derrière Astérix & Obélix L’Empire Du Milieu (3 204 entrées sur 29 copies) et The Fabelmans (2 927 entrées sur 33 copies). Comparativement, sur 2022, c’est entre Jurassic World Le Monde D’Après (2 642 entrées sur 30 copies) et Sonic 2 Le Film (2 351 entrées sur 18 copies) tandis que temporellement, c’est entre Ready Player One (2 382 entrées sur 28 copies) et Phénomènes (2 375 entrées sur 19 copies). Dans la filmographie de François Ozon, c’est moins que Potiche (2 664 entrées sur 27 copies), Grace A Dieu (2 586 entrées sur 30 copies), Dans La Maison (2 429 entrées sur 24 copies) mais meilleur que Jeune & Jolie (1 788 entrées sur 28 copies), Une Nouvelle Amie (1 748 entrées sur 23 copies), Eté 85 (1 543 entrées sur 28 copies), Frantz (1 518 entrées sur 26 copies), Peter Von Kant (1 180 entrées sur 19 copies) et Tout S’Est Bien Passé (861 entrées sur 16 copies). Avec la périphérie, le film cumule 4 833 tickets sur 105 copies. A 14H, le score France est de 15 000 tickets sur 600 copies.
The Whale prend la deuxième place avec 659 tickets. Pour Darren Aronofsky, c’est moins que Black Swan (3 638 entrées sur 27 copies), Noe (1 733 entrées sur 22 copies), The Wrestler (1 345 entrées sur 16 copies), Mother (1 166 entrées sur 22 copies) et The Fountain (805 entrées sur 14 copies) mais meilleur que Requiem For A Dreams (431 entrées sur 7 copies).
Scream VI prend la troisième place en effrayant 651 spectateurs. Dans la saga, c’st le plus petit démarrage derrière Scream 2 (4 528 entrées sur 25 copies), Scream 3 (4 105 entrées sur 20 copies), Scream 4 (1 195 entrées sur 15 copies), Scream (1 114 entrées sur 18 copies) et Scream (2022) (785 entrées sur 15 copies). Pour Tyler Gillett, c’est moins que Scream (2022) (785 entrées sur 15 copies) et Wedding Nightmare (699 entrées sur 13 copies) mais meilleur que The Baby (395 entrées sur 6 copies). Temporellement, dans la catégorie horreur, c’est entre Hostel (665 entrées sur 10 copies) et Saw V (649 entrées sur 8 copies).
Et L’Amour Dans Tout Ca attire 245 spectateurs et prend la quatrième place. Pour Shekkar Kapur, c’est moins que Elizabeth L’Age D’Or (931 entrées sur 17 copies) et New York I Love You (568 entrées sur 18 copies) mais meilleur que Frères Du Désert (83 entrées su 7 copies), sorti plus confidentiellement.
En Plein Feu prend la cinquième place avec 232 entrées. Pour Quentin Reynaud, c’est moins que Paris-Willouby (563 enttrées sur 12 copies) et similaire à 5ème Set (222 entrées sur 12 copies).
Women Talking attire 191 spectateurs. Pour Sarah Polley, c’est moins que Loin D’Elle (360 entrées sur 15 copies) et meilleur que Stories We Tell (119 entrées sur 6 copies).
- Mon Crime : 2 380 entrées sur 31 copies
- The Whale : 659 entrées sur 19 copies
- Scream VI : 651 entrées sur 14 copies
- Et L’Amour Dans Tout Ça : 245 entrées sur 17 copies
- En Plein Feu : 232 entrées sur 9 copies
- Women Talking : 191 entrées sur 13 copies
- Comme Une Actrice : 133 entrées sur 6 copies
- Christophe… Définitivement : 81 entrées sur 2 copies
- Toi Non Plus Tu N’As Rien Vu : 63 entrées sur 3 copies
- The Host : 57 entrées sur 3 copies
- Music : 29 entrées sur 3 copies
- Rétrospective Binka Jeliaskova : 26 entrées sur 1 copie
- En Toute Liberté – Une Radio Pour La Paix : 12 entrées sur 2 copies
- Nayola : 7 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter