Beetlejuice Beetlejuice conserve la tête avec 301 291 tickets pour un cumul en route vers le million (939 079).
Le Comte De Monte-Cristo se classe deuxième avec 170 908 entrées pour un cumul qui approche les huit millions cinq (8 476 623).
Le Fil prend la troisième place avec 128 412 spectateurs pour un cumul à 340 869.
Speak No Evil prend la quatrième place en cumulant 110 103 spectateurs. Sur 2024, c’est un cumul premier week-end entre Golo & Ritchie (112 834 entrées sur 183 copies) et Le Tableau Volé (109 349 entrées sur 248 copies) tandis que temporellement dans la catégorie horreur, c’est entre The Descent (110 893 entrées sur 144 copies) et La Colline A Des Yeux 2 (109 525 entrées sur 227 copies). Pour James Watkins, c’est moins que La Dame En Noir (185 215 entrées sur 259 copies) mais meilleur que Bastille Day (56 046 entrées sur 230 copies) et Eden Lake (41 025 entrées sur 124 copies). Comparatif 355 copies : Sleepers (environ 387 500 (estimation)), Invisible Man (294 644), Le Père Noël (152 103), Chimpanzés (138 872), Lou Journal Infime (120 645), Si On Chantait (103 489).
Les Barbares prennent la cinquième place avec 98 286 entrées cumulées. Pour Julie Delpy, c’est moins que Lolo (380 541 entrées sur 506 copies), 2 Days In New York (117 957 entrées sur 186 copies) et Le Skylab (106 155 entrées sur 184 copies) mais meilleur que 2 Days In Paris (43 337 entrées sur 89 copies), La Comtesse (33 807 entrées sur 93 copies) et My Zoe (8 700 entrées sur 81 copies).
Les Graines Du Figuier Sauvage prennent la sixième place en cumulant 92 295 spectateurs. Pour Mohammad Rasoulof, c’est meilleur que Le Diable N’Existe Pas (20 493 entrées sur 82 copies), Un Homme Intègre (18 862 entrées sur 62 copies) et Au Revoir (13 026 entrées sur 37 copies), ces films étant toutefois sortis plus confidentiellement
Ni Chaîne Ni Maître cumule 91 344 spectateurs et se classe septième.
Emilia Perez prend la huitième place avec 75 930 spectateurs pour un cumul à 836 130.
Jamais Plus It Ends With Us attire 62 707 spectateurs et prend la neuvième place pour un cumul à 1 230 074.
Ma Vie Ma Gueule cumule 47 465 tickets et prend la dixième place. Pour Sophie Fillières, c’est meilleur que La Belle Et La Belle (42 064 entrées sur 100 copies), Gentille (35 675 entrées sur 59 copies) et Arrête Ou Je Continue (19 353 entrées sur 53 copies).
Billy Le Hamster Cowboy cumule 26 186 entrées.
Petits Contes Sous L’Océan cumule 24 878 tickets.
- Beetlejuice Beetlejuice : 301 291 entrées sur 843 copies (cumul 939 079)
- Le Comte De Monte-Cristo : 170 908 entrées sur 701 copies (cumul 8 476 623).
- Le Fil : 128 412 entrées sur 565 copies (cumul 340 869)
- Speak No Evil : 110 103 entrées sur 355 copies
- Les Barbares : 98 286 entrées sur 526 copies
Top des nouveautés
- Speak No Evil : 110 103 entrées sur 355 copies
- Les Barbares : 98 286 entrées sur 526 copies
- Les Graines Du Figuier Sauvage : 92 295 entrées sur 210 copies
- Ni Chaînes Ni Maîtres : 91 344 entrées sur 288 copies
- Ma Vie Ma Gueule : 47 465 entrées sur 195 copies
- Billy Le Hamster Cowboy : 26 186 entrées sur 171 copies
- Petits Contes Sous L’Océan : 24 878 entrées sur 155 copies
- Look Back : 23 500 entrées sur 259 copies
- Jung Kook I Am Steel : 19 449 entrées sur 166 copies
- Pat Et Mat Un Dernier Tour De Vis : nc
- Jour De Colère : 1 921 entrées sur 55 copies
- Rue Du Conservatoire : 1 795 entrées sur 28 copies
- Veni Vidi Vici : 697 entrées sur 19 copies
- Rétrospective Films Noirs Américains : 685 entrées sur 1 copie
- Toxicily : 501 entrées sur 9 copies
- Le Cœur Qui Bat : 435 entrées sur 1 copie
- L’Usage Du Monde Voyage Entre Nature Et Culture : 226 entrées sur 5 copies
Soyez le premier à commenter