Spider-man va être dans les films Marvel, oui mais… Sony garde quand même les droits sur notre homme araignée et son univers si bien que malgré les échecs des deux Amazing Spider-man, le studio a engendré assez d’argent que pour continuer à y voir une franchise lucrative.
Mais bien conscient que ce serait idiot de faire un Spider-man en même temps qu’ils ne prêtent le personnage à Marvel, Sony a préféré ressortir une vieille idée des placards… Faire un film solo centré sur le méchant Venom.
Pour les néophytes des Comics, Venom est le résultat d’une matière alien venue sur terre et utilisant le corps humain pour prendre forme et exister. C’est ainsi qu’elle va posséder le corps de Eddie Brock et transformer celui-ci en bête monstrueuse.
Qu’est-ce qui peut alors bien pousser Sony à vouloir proposer un film Venom totalement déconnecté des nouveaux Spider-man ? La réponse tient en un mot « Deadpool« !
Il faut dire que Deadpool cartonne dans le monde et a mis au grand jour le fait que les gens avaient envie d’un super héros un peu plus crade et violent et surtout dans des films destinés plus aux adultes qu’aux enfants. Sony ayant en poche exactement ce type de personnage avec Venom, il fallait donc simplement fouiller la boite à idées abandonnées pour avoir les dollars briller dans les yeux.
Seule information actuellement révélée, la présence au scénario de Dante Harper, responsable de l’excellent Edge of tomorrow.
Terrible le design prit pour illustrer l’article!
Ce même artiste à fait un Hulk encore plus impressionnant.
j’avoue avoir pris un peu au hasard la photo. Pas un choix particulier 😉